grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
J'ai un putain de vélo merdique qui peut juste prendre des gaps de 1m et j'aimerai commencer en free ride en commencant par acheter un cadre je dispose de 700euros y a til des cadres de free ride dans ces (bas) prix ???

merci de maider je suis vraiement dépouiller !!!
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est vrai que le cadre est l'élément majeur du vélo mais avec quoi vas-tu l'équiper ? Précise nous tes attentes et nous pourrons t'aider. (ex : rigide ou suspendu, pour quelle pratique précise)
grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
cadre suspendu et pour le moment je ne l'équiperait pas trop ....
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Si tu as un vélo "tout pourri" il ne faudra pas changé uniquement le cadre, mais aussi les composants :wink: Sinon regarde par là, tu aura une idée de ce qui ce fait dans ton budget. http://www.vttfreeride.com/forum/les-vtt-rigides-pour-bien-debuter-gamme-2006,vt7284.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in