Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Bon voila dans ride it ils en parlaient .. J'aimerais savoir ce que vous en pensez !! JE parle du nakamura rave et pui tan qu'on y est aussi du MX Xery !! Merci d'avance @+
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Petit up ?? Si au moins vous pouvez me dire si il existe un site internet ou il sont en vente???
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
UUUUUUUUPPPPPP!!! svp !!!!!
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
c'est un concurent direct du stp mais qui a l'air eaucoup mieu equipe il sont distribue par intersport de plus le site ne sera pas a jour avant debut 2007 et le catalogue papier sera dispo que a partir de novembre en meme temps que les premiers velo :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
ok merci beaucoup !! ET niveau du cadre tu a aucune info??? Je parle au niveau de la géométrie et tout et tout?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in