Ole'Nessie
Ole'Nessie

inscrit le 29/9/06
21 messages

Bonjour, j'ai dans la tete de changer de velo. Pour le moment je roule sur un cadre Streak'x Foxxy que j'ai moi meme équipé. Je souhaiterais m'acheter un Vagrant de chez Transition et l'équiper de la maniere suivante. Mon utilisation est plutot typée enduro un peu freeride et street donc plutot un velo polyvalent et ROBUSTE. :D Que pensez vous de mes choix ? En vert ce que j'aurais à changer. Le reste est déja sur le Streak'x. Je trouve le poids un peu elevé mais est-ce genant pour ma pratique ? img143.imageshack.us la tête du cadre ==> transitionbikes.com Merci pour votre aide.

dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Salut, tu vas sur quel site pour faire ta liste?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Tu fais ton tableau dans un tableur (exel ou autre) tu fais une capture d'écran et ensuite tu l'héberge sur un site comme imageshack :wink: Pour 900 ? la fourche prend une totem plutot mais pour le street ca va pas le faire sinon un pike serait bien si tu n'est pas trop "hard" :wink: a+
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Une PIKE serait très bien ! a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pour la fourche je mettrais une Z1 (c'est pas la première fois que je dis ça moi. Pourtant j'ai aucun accord avec marzo...) Pour les roues, fait un montage à partir de 729, plus solide et moins chères que les Deetraks. Stone Edge c'est beau mais c'est très cher, tu pourrais économiser là-dessus. Sauf si tu tiens vraiment à avoir un vélo très personnel.
Ole'Nessie
Ole'Nessie

inscrit le 29/9/06
21 messages
Bah le stone Edge je l'ai déja, les deetraks aussi 8) Concernant la fourche la totem me parait trop "grosse" pour mon utilisation. La lyrik est vraiment belle mais chere en effet. @ Seth, quand tu parles de la Z1 c'est celle-ci Marzocchi 2007 Z1 RC2 ETA ??? @ C@rl!n, cette pike la Rock Shox 2007 Pike 454 Dual Air & Poploc ? Je penche pour une fourche avec une garde reglable pour les parties montantes comme la lyrik et mon actuelle psylo XC que j'ai ruiné... Pour dedal: tabeau excel, je fais mon choix de matos sur barracuda ou chainreaction, en général il y a le poids du matériel sinon je vais voir sur le site du constructeur.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pour le fourche un pike!! en tout cas sa te fait un vélo vraiment léger!
Ole'Nessie
Ole'Nessie

inscrit le 29/9/06
21 messages
Et une Fox 36 ne conviendrait elle pas au programme ? La pike à l'air d'avoir la cote en tout cas :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in