yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! Pour noel, jvais peu etre m'acheter un vélo pour faire principalement du street technique, et surtout du trial. Le truc c'est que j'ai pas un budget énorme, environ 500?... Donc je m'oriente vers un rigide, single speed, les freins a la limite des vbrake ça me géne pas plus que ça, mais faudrait qu'il soit relativement léger, je recherche pas une pur solidité, les plus grosse marche que je descendrai ça sera du 1m en étant bien propre donc voila. Donc j'hésite a soit prendre carrément un BMX, ou alors un bike du style KST Acid-rop (vous avez son prix ?). Si vous avez d'autres bike dans le genre a me proposer, étant donné que j'y connais rien en matos de street.... :wink: +
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages

le kst acid drop est a 599? sur peppl.com Et j'ai entendu que du bien de ce vélo ! Mais a reverver a du street-trial :wink:

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Le KST serait parfais pour ce que tu veut en faire :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok merci, mais vous en avez pas d'autres a me proposer ? Faut que j'arrive a me le trouver d'occase, ou trouver un shop important du KST histoire d'avoir une tite ristourne....
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
un giant stp a 400 et quelque euros c'est un super bike de street mon pote en a un
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Je vote acid drop et surtout pas le STP c'est de la merde... Et j'en sais quelque chose!
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
je vends un KST Acidrop à venir chercher en région parisienne en super état avec un matoss plus évolué que celui de base pour seulement 400 euros. peu chère pcq jai envie quil parte :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Héhé tu m'interesse toi :D prix intéréssant, en revanche ça va etre chaud de venir le chercher, jsuis dans le 83... Au pire des cas on trouvera un moyen. Sinon le stp, oui c'est de la merde en boite, surtout pour ce que je vais faire ;)
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages

on peut éventuellement se retrouver sur paris, un coup de train et hop. si tu veux le détail de l'annonce velovert.com

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
+1 KST, sinon, un Koxx, mais c'est un moins bon rapport qualité prix, et c'est vraiment trial only.
rito
rito

inscrit le 29/12/07
1 message
"yo83" disait:
Héhé tu m'interesse toi :D prix intéréssant, en revanche ça va etre chaud de venir le chercher, jsuis dans le 83... Au pire des cas on trouvera un moyen. Sinon le stp, oui c'est de la merde en boite, surtout pour ce que je vais faire ;)
bonjour moi je vend mon fitbicke replica a 300euros avec un pedalier trois piece si sa vous interresse guerrier2212@hotmail.com
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rito" disait:
"yo83" disait:
bonjour moi je vend mon fitbicke replica a 300euros avec un pedalier trois piece si sa vous interresse guerrier2212@hotmail.com
Oh la bonne blague :lol: je sais pas si t'as remarqué mais tu viens de deterrer un post de plus d'un an!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in