violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages

Quelqu'un connait de réputation ces cadres, et leur géométrie : Dirty joey semi crème en 14" chainreactioncycles.com Brand-x Dirt jump MK III en 13" et 15" chainreactioncycles.com Ca serait pour monter un semi rigide ludique pour du freeride léger, faire quelques bunny-up et autres manuals :wink:

allukard
allukard

inscrit le 20/9/06
27 messages
c'est vrai que c'est attractif! ca a pas l'air mal mais je sais pas ce que ca donne. En tout cs le Brand-x Dirt jump MK III en 13" et 15" me branche pas mal.
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
j'adore le dirty joey semi crème, il est bien classe !!! mais par contre je ne connais pas du tous, en tous cas c'est sure les prix sont fort attractifs
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
trop bien le Dirty Joe Semi Creme il est en chromoly ?je ne sais pa du tout ce que sa vaut
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
J'élimine le dirty jo, c'est un cadre XC en alu triple butted, et vu la taille des tubes niveaux resistance et rigidité, c'est trop faible pour une utilisation "ludique".... dommage, il avait une belle gueule :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in