lichar
lichar

inscrit le 26/5/09
94 messages
tout et dans le titre. est-ce que quelqu'un a deja testé ou aprçu en France ? http//www.2stagebikes.com/page/146[/url]
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
Du beau matos !!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Interressant mais a mon avis le prix ca doit valoir le coup d'oeil niveau efficassité je sais pas ce que ca donne mais en tout cas le spad est plutot jolie! Merci pour la découverte!!
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
C'est assez joli dans le style usine à gaz, après l'interêt... je reste sceptique. Cela pouvait être utile il y a quelques années, quand les amorto n'etaient que des "ressorts", sans piston ni laminage. Mais aujourd'hui, avec les nouveaux amorto type DHX, qui dispose de 12000 réglages, je ne vois plus trop l'interêt. Et puis le poids que cela doit peser, les réglages doivent pas être facile (sur quel amorto tu règle ton SAG ?).
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
a mon avis c'est pour avoir plus de debattement en limitant l'augmentation du poid
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Apparement il y aurai un amorto pour le début de course (réglé très sensible) et un autre pour la fin de course.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Personnellement, je pense que ce système doit avoir un rendement extraordinaire, en y réfléchissant, l'amorti doit être génial ! Regardez bien le schéma : Réfléchissez un peu et vous comprendrez toute son utilité :wink: Je ne connaissait pas mais je pense que c'est une très très bonne idée ! a+
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
J'en avais vu un autre avec une cinématique un poil différente, et 2 fox DHX5 air :D Effectivement vous avez une partie trés souple, et l'autre dure pour les gaps. Aprés avec les progrés des amortos, je sais pas si ça a réélement son utilité
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/9/06
101 messages
beau matos :o
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Dans ton avatar aussi y'a du beau matos :lol:
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/9/06
101 messages
héhéhé carement ^^
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
reglage de la detente en debut et fin de course, tu peux vraiment adapter ta suspate au type de tracé, puis le cadre coute 1850? pour le elite9, moi je trouve le concept et le design tres interessant
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
J'en ai vu un à l'alpe d'huez cet été pendant la Sprint Avalanche, il appartenait à un New-Zealandai (pas étonnant...) Par contre je ne vois pas comment peut marcher les amortos l'un apres l'autre, pourquoi le 2e ne peut-il pas se comprimer au milieu de la course du 1er ? (meme si il est réglé plus dur, à partir d'un certain seuil, le 2e aura un début de course plus mou que la fin de course du premier). De plus, dans une des videos présentes sur le site, un des gars du team fait un drop et a la reception on entend bien le talonnage du premier amorto.. :|
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"yo83" disait:
Dans ton avatar aussi y'a du beau matos :lol:
Ben tiens :lol: J'avais déja vu ce bike y a un bout de temps... Maintenant les très bons ammortos sont tréglables en début et en fin de course, donc plus besoin de ce système, même si ça doit etre plutot efficace :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in