BOB
BOB

inscrit le 24/2/06
73 messages
bonjour a tous je voudrai savoir combien je pourai vendre mon vtt je l'ai payé 500? quantum paradox rouge dera ar : shimano deore dera av : shimano cassette : sram shifter : shimano deore frein : v-brakes amortisseur : ressort fourche : 80mm merci de vos reponses
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le prix d'un vélo est fonction des éléments qui le compose...mais aussi et surtout de l'état général des dits composants et du cadre. on sait pas si c'est pourri ou nickel...on connait pas toute la liste de tes composants...une photo serait loin d'être du luxe. je me lance...ça vaut 50 euros frais de port compris. :shock: ..t'es satisfait??? :lol: :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"BOB" disait:
amortisseur : ressort
on est bien avancé avec sa :lol: :lol: mais nous une photo
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
250 euro s'il à plus de 2 ans et il part. Si tu souhaites en changer, propose un "deal" à ton vélociste. Avec de la chance, il te reprendra ton VTT pour l'achat d'un nouveau. Il suffit de savoir jouer les marchands de tapis.
BOB
BOB

inscrit le 24/2/06
73 messages
pour des photos je vais voir sa il date de ya 2 ans et les composant que j'ai donné son dans un bonne etats (tout fonctionne) et se que je n'ai pa donné je ne conné pa leur nom amortisseur : ressort (je ne conné pa le nom) voila merci de voi reponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in