Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Voila , j'ai descider , je compte prendre ce cadre ci et ensuite me le préparer a ma manière , mais , n'etant pas tres experimenté , j'aimerait avoir l'avis des membres du forum : que pensez vous de ce cadre :http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=6073 je le trouve beaauuu (de toute beautée comme diraient certains sur le forum ^^)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
T'aimerais faire quoi avec ton vélo ? Tu as 400 euros à mettre judte pour le cadre et tu remonteras le matos du rockrider dessus ?
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
non non non t'inquiete j'ai calculer en tout y'en a pour polus de 700 ? et mon rockrider j'le garde pour aller en cours sa sert a rien que je le depiote sinon c'est comme si on metait un moteur de deux chevaux sur une formule 1 ^^ enfin ...
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
juste comme ca , je prefere mille fois mon hardtail a cet engin volant ( et encore je pense pas ) non identifie ( E.N.V.I. ) mets des sous de cote pour te payer un rigide tout equipe pour pas beaucoup plus cher et qui sera bien plus performant c est quoi tes pratiques :?:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
je fait a peu pres de tout ... aussi bien street , freeride et dirt ... j'aimerait un velo polyvalent ( je fait ni des gaps de 2 metres , ni des descentes enormes , et je monte pas des murs de deux metres de haut...)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouais mais nan ca c'est un cadre de XC, c'est pas polyvalent pour la polyvalence que tu recherxches...Oublie ca et prend toi un semi rigide de Freeride genre Da Bomb XLR8R, ou un Vario Tequila, tu pourras faire tout ce que tu voudras avec ca :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
ouaip .... j'sait pas encore trop ... j'recherche surtout du tout suspendu a vrai dire ... enfin , je verrait , c'est vrai que je pourrait faire avec ^^ par contre : faudrait qu'on m'explique toutes les abréviations genre FR ( freeride je suppose ) parce que DH je comprend pas par exemple ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Préfère un bon hardtail qu'un tout suspendus. Q-Bikes Shaolin Vario Tequila Commencal Absolut Da Bomb xlr8r ... Avec ça t'auras une très bonne base. Sinon le Kona Howler, essaye d'en choper un en occaz, un tout suspendus à tout faire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
J'ai regarder le Da Bomb XLR8R , mouarf a mon avi il correspond a ce que je fait ... il doit etre aussi solide , vu les photos que j'ai vu ( un mec qui s'fait un bon backflip a deux metres de haut avant une reception en terre ) on peut faire du FR avec ? cool ^^ et puis question prix , y'a rien a voir avec un tout suspendu ^^ Kevin : je sait bien , je n'ai pas le droit de dire qu'il est beau ? :( enfin , maintenant j'vais voir , y'en a pour combien en occasion pour le kona howler ? bon ok ok , j'vais chercher moi meme ^^
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"Asakrider" disait:
ouaip .... j'sait pas encore trop ... j'recherche surtout du tout suspendu a vrai dire ... enfin , je verrait , c'est vrai que je pourrait faire avec ^^ par contre : faudrait qu'on m'explique toutes les abréviations genre FR ( freeride je suppose ) parce que DH je comprend pas par exemple ^^
Fr : FreeRide Dh : DownHill ( Descente ) Xc : Cross-country 4x : Four Cross
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
merci bien pierrot ^^ [ post court , je sait ]
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
j'vais surement m'acheter un cadres avec tout c'qui faut et qui vas bien ^^ enfin , j'hesiterai pas a te(vous) demander conseil ^^ bon ben deja je sait quoi faire ce soir .... c'est repartit pour chercher , chercher et encoooore chercher :lol:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
tu devrai prendre un velo montée, le commencal absolut 2 me semble bien pour toi. un montage piece par piece coute beaucoup plus cher....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in