maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
salut, je voulais savoir si ce velo etait un bon velo pour debuté dans le hardtrail et ce que il est equipé de frein hidrolyque?et si non est ce que les frein mecanique sont de bonne qualité? merci d'avance à tous
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut, le planet x est un excellent hardtail , tres bon choix a ma connaissance il n est vendu que cadre nu ou kit cadre avec fourche sur raceco
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
oui trop bien le cadre tu peux meme faire de l'enduro avec mais je crois que ta un vélo complet a 1500 euro a peu prés regarde sur race co
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages

le lien , www.raceco-mtb.com et apparemment oui , il est vendu a partir de 1700eur jusqu a 1919eur suivant le montage tu l as achete comment le tien yoda

vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
attention les bikes planet X c'est que du cadre nu ou du kit cadre fait gaffe de pas te faire baiser
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
moi j'ai acheté que le cadre
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"vttrider68" disait:
attention les bikes planet X c'est que du cadre nu ou du kit cadre fait gaffe de pas te faire baiser
ben si tu regarde http://www.raceco-mtb.com/images/produits/PXCASTO.jpg le premier c est le cadre 2 eme kit+cadre et le reste ce sont des kit :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Tu peux le commander complet sur RaceCo (ce sont les 3 dernier kit proposé ou le vélo est complet). Par contre fait attention car il ne sont vraiment pas fiable chez RaceCo. J'ai un pote qui a commandé un SantaCruz Chameleon en kit Hone. Au final 1 tier des pièece rçu n'était pas bonne (le pire est qu'ils propose un kit Hone, qui n'est pas compatible avec les patte horizontale du Chameleon !!!). Sinon il lui on envoyé des Grips a 5? au lieu des grips Oury a 20? proposé sur le papier, un adapateur de disc avant trop grand...enfin bref je pourrai vous expliqué l'histoire en détails, mais pour faire rapide mon pote a reçu son vélo debut septembre, et il a enfin pu roulé avec mi-septembre (avec entre temps une dizaine de mail a RaceCo qui a chaque fois oubliait de renvoyer une partie des pieces....) :roll:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
perso , je n ai jamais commandé chez eux , mais la , ca motive pas
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
C'est clair que ça motive pas, mùais il faudrait que je vous fasse le compte rendu de l'histoire exacte....ça fait peur !
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
c est d autant plus dommage car ce sont , je crois , les seuls distributeurs en france :?:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Pour avoir les cadres tu peu passer par ton bouclard, mais RaceCo est en effet l'importateur pour la France, donc tout les cadres de SantaCruz et PlanetX (toutes les marques du site en fait) passent par RaceCo.
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
merci pour cette confirmation , voisin :wink:
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
et bientot marzochi je crois
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Allez, je vais vour écrire la petite histoire de mon pote ! :D Vous allez rire... *Lorsqu'il a reçu le vélo en kit la premiere fois: -Derailleur XT à la place du Hone, avec moyeux Hone (avec axe spécial, donc non montable sur le vélo). -Disc avec Centerlock pour moyeux Saint (les centerlock des Hone sont plus petit en diametre, donc non compatibilité avec le moyeu) -Adapateur du disc avant qui aurai été bon pour un disc en 225mm :shock: -Gaine du frein avant écrasée -Grips de qualité très inferieure a ceux qui étais présenté sur le papier *Il décide donc de les apeller...et 3 jours plus tard il reçoit un colis. -Nouveau grips qui cette fois ci son bon -Adapateur avant bon -Toujours pas de disc arriere -Derailleur Hone reçu, mais la suprise! Il ne se monte pas sur des pattes horizontale :roll: (proposer des kits sans vérifier la compatibilitée... c'est super pro) *Après quelques mail écris, gras des coups de téléphones et 1 semaine après avoir reçu le vélo, il trouve un arrangement pour le derailleur: -Il garde donc le derailleur XT -RaceCo lui envoie une roue arriere avec Moyeux DT 340 (de bien meilleur qualité que le Hone..Tioens un point positif!). -Et un nouveau disc...en 180mm (alors que l'adapateur arriere est un 200mm) *Il réenvoie donc un email, en disant ce qui n'allait pas :lol: , et il en profite pour gratter une Flasque Shaman... Au final 2 semaines pus tard: -Adapatateur 180mm reçu -Flasque reçu -Mais gaines de frein écrasée non changée Et là! Bohneur le vélo roule ! Heuresement que ce vélo est magnifique ! En tout cas je trouve que RaceCo ne sont vraiment pas pro ! :x
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
Bon pour raceco je n'en sais rien mais pour le storcker je sais:trop trop polyvalent.monté avec une fourche en 130,ten fait ce que tu veut,du dirt au freeride.je suis pas tres dirt mais je fais aussi du park et sa passe.sinon en monté ta les genoux dans le guidon,donc tige de selle au max!! a+++
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
cle probleme c'est que ce n'est pas dans mon budget donc es qu'il éxiste un bon velo pour le dirt vers 400 euros? merci
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
ou alr vers les 500 euros ac des bon freins et une bonne fourche merci de repondre?
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
pour 400 euro t'a le giant stp mais l'equipement est vraiment naze sinon cherche des occase parce que un bon sapd neuf avec des bon freins et une bonne fourche je voit pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in