fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
bonjour, le giant stuff+ cadre que je voulé c'est vndu avant que je l'achète........... Le mondraker curve me plait bien mais je voudré combien il pèse et à combien peut-on avoir le cadre + fourche ???? MERCI
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
"fifou" disait:
bonjour, le giant stuff+ cadre que je voulé c'est vendu avant que je l'achète........... Le mondraker curve me plait bien mais je voudré combien il pèse et à combien peut-on avoir le cadre + fourche ???? MERCI
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Sa existe le giant stuff+ ? :lol: Sinon le curve est un bon freeride léger :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ben oui, tu connais pas le kona stp ? Sinon je ne sais pas à combien tu peux avoir le cadre + fourche du mondraker, mais fais les petites annonces ou arrange-toi avec un distributeur mondraker.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
scusez-moi jme suis trompé c le kona stuff Mais approximativement combien il doit couté et combien il pèse(le velo complet) ??,, UPP MERCI
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in