r-v
r-v

inscrit le 23/4/09
42 messages
voila donc j'ai un projet de changer de vélo toujours dans le XC(spad fiable leger et bien équipé...un XC quoi) mais je compte mettre environ 2000?(ou un peu plus mé bon un spad a 3000? je vous le dit tout de suite sa m'interresse pas...) j'ai regardé dans toutes les gammes 2007 que vttfreeride propose mais j'ai pas trouver mon bonheur...cependant trek 2007(en particulier les fuelEX7 ou le EX8 qui est un peu cher(EX7=1999?/EX8=2599?)...)m'ont l'airs pas mal qu'en dites vous? http://www2.trekbikes.com/bikes/bike.php?bikeid=1163610&f=12 http://www2.trekbikes.com/bikes/bike.php?bikeid=1164610&f=12 je voudré savoir aussi si certains constructeurs font des soldes sur les spad 2006...si oui a partir de quels mois?et quels pourcentages? merci d'avance pour toutes vos réponses...
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"r-v" disait:
je voudré savoir aussi si certains constructeurs font des soldes sur les spad 2006...si oui a partir de quels mois?et quels pourcentages?
Ce ne sont pas les constructeurs qui pratiquent des soldes mais les revendeurs et VPCistes. Les réductions penvent atteindre 40-50%.
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
regarde plus vers les Trek Top Fuel plus typé xc je trouve, sinon les pourcentages des fin de series le mieux c'est de voir avec ton shop, tu as cela aussi comme spad pas mal pour le xc (tu recherches apparement un tout suspendu) [color=red]ici[/color] ou celui-ci [color=red]le Stumpjumper FSR Comp[/color]
r-v
r-v

inscrit le 23/4/09
42 messages
j'ai oublier de préciser que je suis plus chercheur de tout suspendus...sinon je croi que je vais aller voir les vendeurs des alentours pour voirs ce qui peuvent faire comme réduc'
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
lapierre X control alu SL specialized stumpjumper
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
pophet 600 SL bien polivalent ;)
r-v
r-v

inscrit le 23/4/09
42 messages
vous me proposer plus des vélos typés enduro... je suis aller voir sur le site de lapierre et j'ai vu 3 vélo qui mon l'air pas mal qu'est ce que vous en dites? http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/X-Control-310 http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/X-Control-313 http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/X-Control-410 voila je m'y conné pas trop mais le x-control 410 a l'air de valloir le cout de mettre 500? de plus non?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
le 310 et le 410 sont des élos de XC (95mm), le 313 d'enduro (130mm). Faut savoir que ce sont des vélos très performants avec un rapport qualité prix des plus intéressants. et effectivement, le 410 est plus inéressants.
r-v
r-v

inscrit le 23/4/09
42 messages
petit changement dans mon budget je pourrai mettre jusqu'a 3000? pour mon futur spad....si vous avez des idées je prend tout...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
je suppose que tu en a à ce prix; mais je sais pas quelles modèles parmis les suivants: cannondale rush cannondale scalpel specialized epic lapierre X control Lapierre X race Scott genius orbea Oiz rocky mountain element kona Hei Hei canyon nerve .........
r-v
r-v

inscrit le 23/4/09
42 messages
je voudré savoir si la suspension arriere des specialized epic sont bien?si sa marche vraiment bien en xc comme le dit spe?
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
oui cela fonctionne vraiment bien.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
oui le epic fonctionne très bien. regarde le palmares de Sauser cette année; il a tout courut sur Epic. et en prime, ce vélo fait 1er et 2ème a la coupe du monde de fort william
r-v
r-v

inscrit le 23/4/09
42 messages
je savais ke sauser était sur spé mais vu ke je ne suis pas trop l'actualité du vtt ba je savais pas qu'il roulé sur épic...donc sa marche super bien ce systeme de suspension sinon j'aurai voulu savoir le prix des commencal meta 4 numero 1 et 2 et tant qu'a faire vos avis sur ces 2 spads...
r-v
r-v

inscrit le 23/4/09
42 messages
personne aurez quelques infos sur les commencal meta 4 numero 1 et 2 ?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
de ce que je me rappelle d'un ancien numéro de Vtt mag, sur la suspension antipompage made ine France (comparatif vario oxyd, lapierre x control evo 2 et commencal meta 4; le meta arrivait deuxième derrière le lapierre).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in