zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/6/09
20 messages
Matos : 1 avis
J'aimerai collecter des informations aux sujet des Raleigh séris "Ram" destinés à l'enduro/freeride. Y a t-il des connaisseurs ou des possésseurs qui pourraient m'en dire plus. Personnellement je viens d'acquérir un ensemble cadre/amorto Man. Swinger 4 voies. J'en suis encore aux réglages pour l'apprécier sur tous les terrains, mais je trouve que ça marche plutôt bien, la suspension y étant certainnement pour qque chose. J'attend vos avis :roll:
zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/6/09
20 messages
Si quelqu'un peu m'expliquer comment faire apparaitre une photo de la bête dans ce sujet, j'arrive pas ...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Salut et bienvenu a toi et félicitation pour ton écriture soigné :wink: Voici pour mettre une photo : vttfreeride.com Sinon pour le Raleigh connais pas tu a pas une photo ? Merci a+

zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/6/09
20 messages

et voici une photo du modèle en sortie d'usine : img201.imageshack.us autre : img127.imageshack.us prochainnement, le mien.

haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Moi j'ai un cadre raleigh avec une dj3 et j'envoie des gaps de 7 pieds a reception à plat et des sauts de 25 ft de longs et il tient encore le coup sans problemes.
zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/6/09
20 messages
Ha un collègue ! et ça fait longtemps que tu l'utilise, car un technicien ( détaillant kona ... ) m'affirme que le cadre prendra très vite du jeu ( cela dit cette réflexion il l'a faite surtout en voyant le mot raleigh écrit sur le cadre ). En tout cas je trouve qu'il a de la geule, il se fait oublier dès que l'on roule en descente et pour le prix, je pense que c'est une très bonne affaire. d'autres commentaires ?
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
salut il gere bien ce velo je ne connaissai pas tu a pas l'adresse de mleur site ou les prix de vente du cadre seul et velo complet stp j'ai rien trouver sur google merci
zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/6/09
20 messages

Bon, et bien mon cadre ( fabr. chez Kinesis chine ) je l'ai acheté sur ebay.com, au prix de 275 eur ( sans ports ) avec en prime un amortisseur manitou Swinger 3 voies+ressort et un je de direction FSA "The pig" 1/5' avec réducteur 1'1/18. Mon technicien cycle me dit que c'est HORS CONCURENCE ! (au fait ce type de vélo n'est pas importé en europe à ma connaissance). cadre nu tel que je l'ai acheté : img100.imageshack.us img100.imageshack.us img98.imageshack.us voici mon montage pour l'enduro, voir plus : img132.imageshack.us img174.imageshack.us ( bon je n'ai pour l'instand que mon portable pour faire de la photo numérique, mais ça permet déjà de se faire une idée ) Liens raleigh : raleighusa.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par zyrtek, 27/09/2006
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
ok meric cool le prix lol mais tu a dut l'avoir vraiment pas cher!!! car 275? je l'achete tout de suite lol et combien a t'il de debatement a l'arriere?
zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/6/09
20 messages
Bien le bonjours, tu n'allucine pas sur le prix. Le modèle avec manitou swinger 7 voies ne coute que 300 et quelques euros. Truc de fou ! ( cela dit ça reste de la consommation de capitaliste car le vélo est fabriqué en chine chez Kinesis, retourné aux USA, puis importé chez moi pour le tout moi chers que l'amortisseur seul dans nos contrées. Le vendeur sur e-bay ne semble pas en posséder en ce moment car il n'y a que de la pièce détachée sur son site. Au sujet de la longueur, le miens fait 6/7' soit au max environ 178 mm ( cela dit je pense que cela ne reste qu'un réglage de la course de l'amortisseur et non du débattement, sinon théoriquement ça fait env. 150 ou 170 mm ).
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
ok merci tu peut m'envoyer par MP le site du vendeur et les liens ebay si tu a encore tous sa !! merci
spadkob
spadkob

inscrit le 1/11/06
6 messages

bonsoir petite questions, que pensez vous des vtt raleigh? Et de celui ci particulierement merci raleighusa.com

rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
salut Moi aussi je suis passé par ebay et je vien de recevoir un ram Xt 3500 avec un manitou 6 voie le tout pour 350? fdp compris, j'avous le mien est gris titane et il a vraiment de la gueule. Vivement que je le test
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
vrément sympa je trouve qu'il ressemble au stinky ou transition le prix est sympa aussi :lol:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
vraiment class et il a l'air costaud !!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
c'est une copie du treck 77 je trouve aprés niveua qualitée.... on verrat vous nous le direz!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in