candybar
candybar

inscrit le 2/8/05
50 messages
Hello, je suis à la recherche d'un bike plutôt polyvalent me permettant de faire de la rando (genre 60-70 bornes) et pouvoir envoyer dans les descentes et ne pas être pénalisé en montée. Pour le freeride, j'ai actuellement un gemini. Je recherche plutôt un vélo enduro style META ou lapierre X-control 130. J'ai une proposition forte intéressante sur un specialized enduro. Qu'est ce que vous pensez de ce vélo ? Est-il adapté à la pratique que je vise ? Vos avis, points forts et faiblesses m'aideront à faire mon choix. Merci Candybar
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Il faudrait nous en dire plus sur le modele et l equipement le prix aussi pour savoir si tu fais une bonne affaire et si il est pas monte trop lourd Mais sinon c est une valeur sur mais le montage influence grandement tout ca bref velo top aui descend vite monte un peu moins vite mais le montage ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in