haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
J'aimerais savoir si quel qu'un a déja assayé un flow 2 2007 et si oui, de me dire si c'est un bon bike. merci.
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
Haaa ! J'en ai essayé un qui apartient a mon ami Richard Gagnon et il va bien sauf que la fourche avant fait "Shbannngggg" par en haut et les rims de 15 euros chaque son tres fragile alors si tu l'achete fait tres atention.
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
A oui un de mes amis Michel Gagnon amis de l'uile a moteur dans la fourche pour pas qu'elle talonne mais le probleme c'est que luile a colé sur le disque et voila pius de freins.
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Si il fausse les roue ,il n'a qu'a aller chet paquet ca les faire redresir a coup de masse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in