alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
salut, je voudrais avoir si les giant dh 2004 devaient etre équipé obligatoirement du guide chaine giant. SI non ,quel type de guide chaine peut on y mettre? merci!! et si vous avez des critiques à faire sur ce cadre lachez vous svp ,je compte en racheter un
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
je précise que le cadre que je compte acheter possède un manitou 6 voies ,niveau réglages c'est po trop compliqué?
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
salut si tu veux comparer je vends le mien je peux aussi t'en parler car je le connais assez bien ! as tu une adresse msn ? ((MP) @ +
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"alex24" disait:
je précise que le cadre que je compte acheter possède un manitou 6 voies ,niveau réglages c'est po trop compliqué?
alors pour le guide chaine tu met celui que tu veut ! tu a le choix puisque ta fixation est compatible. Pour l'amorto c'est pas le plus facile a réglé mais si tu est curieu et que tu essai de bien comprendre tu verra apres c'est assez logique!! Prend le temp de sentir les réglage et apres c'est simple
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
heyyy bien merci!! je voulais adapter mon blackspire ds one , c'est donc bon?
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
non lol et j'en ai un !
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"la chouquette" disait:
non lol et j'en ai un !
a je vois pas ou ca coince !!
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
doublon dsl !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la chouquette, 25/09/2006
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
c'est des patte giant elles sont plus ecartées que les normales "iscg" je crois que c'est comme sa ! :oops:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mais il ne s'en sert pas puisque sont guide chaine se fixe sur le boitié! et si ca gène un coup de scie et t'enlève la patte inutile
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
nan nan je parle avec lui et c'est du iscg apparement ! si quelqu'un veut mon dh ... faut pas qu'ils se gene !!! :oops:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
j'ai vu sur le net le guide qu'il a est c'est pas du iscg ..
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
lol on va pas en parler pendant 5000 ans !!! il me dit que sa se fixe avec trois petites vis ! j'en conclut donc que c'est du iscg pas toi ? :P
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"alex24" disait:
heyyy bien merci!! je voulais adapter mon blackspire ds one , c'est donc bon?
sur le web j'ai pas vu de fixation iscg avec ca ...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
quoi qu'il en soit le dh team n'est pas iscg, n'importe quel guide chaine type E se monte dessus... je vend le mien aussi:) un 2003 avec spv6
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in