sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
salut a tous, je viens d'acquerir le coiler 2006. Etant donné que je sais deja en gros a quoi m'attendre puisque je l'ai deja roulé avant de l'acheter, j'aimerais quand meme avoir les opinions de quelques possesseurs :wink: . Pour le moment, tout est encore d'origine, je compte l'upgrader mais pas avant 2007 (et oui les sous toujours les sous! :( ). Voila en bref, si vous avez eu des problemes meca ou autres sur le bike merci de me le faire savoir et si vous en etes satisfait, pourquoi. Merci @+ :twisted:
davedu65
davedu65

inscrit le 31/3/06
63 messages
Salut moi je possède kona scrap et plusieurs de mes pots ont des coiler et les défauts que l'on a remarqués sur tous c'est les moyeux shimano qui rendent l'âme au bout de même pas 6 mois, les poignées kona aussi c'est de la merde à changer pour des lock on ,et les pédales qui se foirent vite après tu vas voir c'est indestructible bon ride à toi avec.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
é bé cré nom di diou marche pas fort mon post...
Martin's
Martin's

inscrit le 26/4/05
18 messages
Alléééé pour le post du coiler un petit effort !!! Sinon j'ai un coiler 2004, il me convient parfaitement, j'ai la plus grande taille de cadre dispo (je mesure 2m02) mes ça me fait un bike de 4X. Pour l'instant les modifs sont : disque avant, j'ai mis un A2Z en 203 (ça freine bien et ça lui fait un pure look) et la moumoute sur la selle et le protège base. http://img294.imageshack.us/img294/7905/20060726093134zx9.th.jpg Montage d'origine : http://img89.imageshack.us/img89/5595/20050816184157oy5.th.jpg Les changements à apporter : freinage (je pèse 100kg) + de débatement mais pas trop
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
J'avais un coiler, et franchement, c'était un pur velo de freeride, un bon velo pour se faire plaisir :) La géométrie est excellente, par contre le gros défaut vient de la suspension arriere qui n'est pas assez sensible sur les petits chocs, et çà se sent ! Comme modifications, rien à dire, garde ton argent au cas ou il y aurai des casses...
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
martin's: 100kg vidiiiiiiiiouu! je fais 1m90 pour un poids de 85 à 88kg et je pensais deja etre a la limite niveau poids pour mon velo, mais je vois que j'ai une dizaine de kilos de marge... :lol: blackorgit: tu as eu des problemes de casse sur ton coiler toi? sinon pour l'amorto j'ai pas trop de soucis meme sur les "petits chocs" (aprés avoir trouvé les bons reglages bien sur).
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il a l'air vraiment bien, descente, Enduro, Freeride. Mais par contre t'aurais pas voulu attendre le 2007, avec une géométrie vraiment plus slopping qui a l'air d'être super performant ? En plus encore plus stylé.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
seth: oui mais non j'ai pu avoir le 2006 pour 1499? pour 1899? soit une economie de 400?. Niveau geometrie, le 2007 est peut etre plus sloppy mais je recherchait justement un cadre pour du FR polyvalent, que je puisse "rouler" avec, le centre de gravité du 2006 etant plus haut. Ayant deja un hardtail pour tout ce qui est typé slopestyle... Bref meme si je n'aurais pas craché sur le 2007, je pense avoir fait un bon investissement.
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Vouala mon mien: http://img226.imageshack.us/img226/1980/p1010336ws0.jpg Il est trop bien j'adore trop, une vrai arme pour le freeride, à l'aise partout. Un vrai régal à rouler et moi aussi en ayant trouvé les bons réglages l'amortisseur arrière marche du tonnère. (et ça rime !!) :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
je connais un gas ila mit la biellette d'un stonky é comme sa il a le méme débat' qu'un stinky!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in