Moi je te conseillerais le play de chez ITY
C'est un bike qui correspondrais a peu près a ce que tu cherche.En plus niveau qualité/prix il y a pas mieux !
yt-industries.com
allé a+ bon ride !! ![]()
"mich67190" disait:Dans le style du botlerocket: commencal absolut SXSi budget pas mal : Transition Bottlerocket ( d'occaz sa doit se trouver à 2000€ avec un bon montage) ou Trans AM Sinon, Dabomb Cherry Bomb ou des truc du style.
"oliflip" disait:Je le trouve magnifique le Sx"mich67190" disait:Dans le style du botlerocket: commencal absolut SXSi budget pas mal : Transition Bottlerocket ( d'occaz sa doit se trouver à 2000€ avec un bon montage) ou Trans AM Sinon, Dabomb Cherry Bomb ou des truc du style.
"alpinestar.121" disait:Je suis désolé mais tu trouveras jamais un wildcard en occase, l'essayer, c'est l'adopterDonc je ne sais pas si un seul vélos peut faire dirt/street/park/mini DH j' aurais penser qu' un spad type slopestyle aurai été à peu près adapté. Comme un banshee wildcard d' occase par exemple ou qqch du genre. ça le fait ou pas ? j' ai peur de galérer en street park avec l' amorto et la fourche vu le débatement et la taille des plongeurs x_x
"BuldogBikeCrew" disait:Moi je te conseillerais le play de chez ITY![]()
C'est un bike qui correspondrais a peu près a ce que tu cherche.En plus niveau qualité/prix il y a pas mieux !
yt-industries.com allé a+ bon ride !!
![]()
J' ai aussi pensé au YT car mon budget est assez court: 1000 € maxi vu mon niveau je ne souhaite pas encore mettre plus et puis je ne peux pas. Mais le play est peut etre juste niveau débattement pour de la descente donc je pense le prendre si je ne trouve pas mieux. Je vais quand meme essayer de trouver un des spads d' occase que vous m' avez reccomandé des fois qu' il y est l' affaire du siècle... J' ai vu un banshee wildcard de 2008 à vendre : velovert.com Quel prix serai une offre raisonnable ? car je n' ai aucune idée du prix de ce vélo complet et j' ai du mal à avoir des infos dessus... Merci de vos réponses edit :
"bikeman64" disait:Je suis désolé mais tu trouveras jamais un wildcard en occase, l'essayer, c'est l'adopter![]()
![]()
et bha si ^^
"stips" disait:ça j' ai deja mon klash, je souhaite justement continuer avec un meilleur modele Je vais voir les occases das vélos que vous me conseillezJe pense que si tu débute mieux vos prendre un semi avec deux frein ça suffit, ça te permettra de prendre les bases![]()
inscrit le 30/8/08
3 messages