leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
bonjour, j'avais pour but d'acheter l'absolut al2 2007 neuf d'ici 2 semaines mais j'ai eu une proposition d'un cowan à 700euros. Il a l'air en bonne état seulement le cadre est de taille M or je suis un petit gabari (1m70) et que j'ai peur que le cadre soit trop grand et par conséquent pas assez maniable pour le street et le dirt. voila merci.
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
UP
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Je pense que ça va M pour 1m70. Confirmation???
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
pour ce type de pratique je te conseille un s, mais je ne sais pas comment il taille chez Commencal, perso, pour le dirt et le street il vaut mieux prendre un cadre plus petit, plus maniable et plus nerveux, voilà
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
Je pense que je vais rester sur mon choix de départ quitte à changer les freins. Va pour l'absolut 2 de 2007 dès que mon antorse se guerit. d'autres infos sur le kona ou le commençal de cette anné?
louisxviii
louisxviii

inscrit le 12/9/06
20 messages
Bah écoute on va peut être 2 pour l'Absolut2. Je vais le voir chez mon bouclard demain ou après demain car il l'a en expo. Mais j'avoue que le KONA scrap 2007 est beau en bleu mmmm
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
moi j'hésite encore beaucoup parqu'un cowaqn a 700euros c'est pas tout les jours. Le seul problème c'est qu'il est en M... Qq n'a pas un cowan ou un kona en M et mesure moins d'1 metre 75? Le cowan est vraiment stylé en rouge et pour le street et le dirt je pense que ça doit etre cool. Le seul problème cest la taille...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in