krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Salut J ai un gros dilemme à résoudre. Voila j ai décider de m acheter un bike pour du dirt et j avais choisi le p1 2007. Je suis aller voir mon bouclard se soir et il ma dit qu il l aurai a la fin du mois. Puis il ma proposer a la place un chase single speed 2006 a 764 euro. Je ne sais vraiment pas le quelle des deux choisir. Le look du p1 me tente mais de l autre le cadre du chase me tente aussi. Sinon point de vue de l équipement ils se valent a peut près. J aurai besoin de vous pour me conseiller sur le meilleur choix. Chase single speed 2006 a 764euro specialized p1 2007 a 699euro Merci
Message modifié 2 fois. Dernière modification par krazy biker, 22/09/2006
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
perso au niveau équipement look, je prendrais lechase sans hésitation, après je regarderais le poids, si sa se valais aussi, se serait toujours le chase :P (et pas juste parce que c'est un chase, pour le reste du matos, et le look)
joe224
joe224

inscrit le 16/9/06
10 messages
je te conseille de prendre le chase. Bon ride @++
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
qu es que vous penser de la fourche du chase?
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
le p1.la geometrie est plus typée street je trouve.L'equipement est convenable pour le prix.Moi j'aurais pri le chase meme si le cadre(de meilleure qualité) me plait moins que le p1.C'est une bonne affaire pour un spad comme sa!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
bon bas finalement je pense que je vais prendre le chase. je vous met des photos des que je l ai(logiquement mercredi soir).
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
moi j'aurais pris le P1 la geometrie me fait tout simplement fantasmer ! :shock:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
j ai tester la fourche du chase et losqu elle se detendai elle claquai. il ma dit que sa venai de l huile et qu il allai la changer, mais que penser vous de cette fourche?? ces une Marzocchi Dirt Jam Comp
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est très basique mais encaisse bien. Moi je prendrais le P1. Celui de 2007 est vraiment mieux que le 2006. Le Chase est dur à lever il paraît.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
mouaaahhaha qu'entend-je ! le chase dur a lever ! dsl mais non ;) ++
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est ce qui s'est dit sur un autre post, d'ailleur je crois que t'y étais.
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
SAlut, Personnellement et je parle en connaissance de cause, je te conseille vivement le P.1. En effet j'ai eu l'occasion de tester ces deux vélos, et je trouve que le chase est nettement moins maniable que le P.1 bon apres cest sur cela dépend des personnes. De plus je trouve que la prise en main sur le chase n'est pas tres évidente. Bon il est clair que cest un tres bon bike, niveau equipement, le cadre fait a la main bref que de la bonne qualité, bien sur avec Cannondale il faut s'attendre a cela. Néanmoins si tu es comme moi, c'est à dire que tu débutes dans ce domaine. Je te conseille, le P1. D'une part car le rapport qualité/prix est tres avantageux et que si tu souhaites changer par exemple ta fourche ou tes disques, tu auras besoin de dépenser moins d'argent. Et pis il faut dire que le cadre du P1 est en acier, donc vas y pour le peter ( perso j'ai moins confiance en de l'alu par exemple sur le cadre du Chase ) Et sinon tout ce qui est périphériques est quasi identique au Chase... Voila mon impression. Ah oui j'oubliais, le fait que Spé on mis du 26' / 24' sur le 2006 avantage bcp ds les sauts :) Sur ce bon achat et bon ride
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Sa y est j ai mon chase!!! :D Première impression : il est super leger (j ai que mon big hit comme référence). Il est bien maniable et plutôt facile a prendre en main (j ai passer direct une grosse double sans aucun souci) mais c est vrai qu il est un peut dur a lever car il est plutôt long sur l arrière mais il est super stable en vole ! Bon maintenant je vais me calmer car trois vélo en moins d un an et demi sa commence a faire mal au porte feuille Voici quelle photo :P http://img157.imageshack.us/img157/8326/p1000815dr7.jpg http://img301.imageshack.us/img301/1508/p1000830jg3.jpg http://img468.imageshack.us/img468/3755/p1000826ez3.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in