MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Salut à tous, j'ai un sérieux problème, je m'explique... A la fin de l'année je m'offre un nouveau spad, ma discipline étant le street,Fr..j'hésite entre un tout-suspendu ou un semi-rigide.Jusqu'à présent j'avais en tete le big hit 1 2007 mais en street ca doit pas etre super :( .Mais le gros problème c'est que je me dis si je prends le bh en street je vais etre décu de ne pas avoir pris un semi-rigide ou alors le contraire si je prends un semi-rigide je vais etre vnr de ne pas avoir pris un ts pour le fr.Sachant que j'ai un budget de 1600 euro, mon choix est difficile donc si vous pourriez m'aider ou me proposer des spad ce serait sympa :lol: Merci :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Salut A toi de voir si tu fait plus de street ou de fr :wink: Tu sais je suis un peu dans le même cas que toi . Si tu fais plus de freeride prend un tout suspendue et si tu fait plus de street tu prend un semi rigide mais je sais que le choix est dur . Ou alors un petit vélo pas mal qui te permettra de faire les deux kona howler :wink: :arrow: vttfreeride.com a+ et bon ride

arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
un semi-rigide avec une fourche de 130 :wink:
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
ou un 4-cross aussi
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
le howler est un bon choix :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
un Spe P3 peut être ? super polyvalent et dans ton budget :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in