Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/9/06
120 messages
Dnoc voilà j'aimerai bien un bon VTT pour faire du cross country et un peu descente, malgré mon budget sérré ... très sérré : environ 500 ? :oops: j'aimerai bien en trouver un bon !! Merci d'avance !
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
vas voir les annonces,bon courage quand meme :wink:
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/9/06
120 messages
Merci !! lol euh le budget a un peu augmenté : 700 ? ou dans les 1.000 ? si j'arrive a vendre ma guitare ....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

En gros tu veux un vélo polyvalent... Je pense qu'il faut que tu regardes dans les Scott Voltage YZ, le YZ1 pourrait faire l'affaire, une géomètrie super polyvalente, pas trop lourd, un cadre qui encaisse vraiment bien, après le matos pourra suffir si tu n'y va pas comme un porc mais vu que tu veux faire de la rando, ça ira sans problème :wink: Sinon, chez Spécialized, il y a la gamme Hardrock qui est accessible financièrement et qui propose aussi une bonne polyvalence. Tu trouvera les descriptifs de ces vélos là: vttfreeride.com

dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
il ya aussi le msc lunatika en test dans le dernier ride it qui est beaucoup equipé XC! :wink:
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/9/06
120 messages
OK merci beaucoup pour vos conseil, j'vais faire un petit tour sur ces liens ... edit : euhm c'est quoi la différence (en gros) du Specializeed Rockhopper Pro Disc All Mountain et du Specializeed Rockhopper Pro Disc ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pierre67, 17/09/2006
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
gt chucker parfait a condition e changer de fourche
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"Pierre67" disait:
OK merci beaucoup pour vos conseil, j'vais faire un petit tour sur ces liens ... edit : euhm c'est quoi la différence (en gros) du Specializeed Rockhopper Pro Disc All Mountain et du Specializeed Rockhopper Pro Disc ??
le all montain a une drop off de 130mm c'est une version plus hardcore parfait pour la polyvalence avec ça tu fais du bon ptit fr :lol: et des randos
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/9/06
120 messages
Donc il serrait "parfait" pour moi ... lol euh vous connaissez pas de bon mag de Vtt ??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Big Bike, Ride It (les deux assez axé "New School") sinon VTT mag, Bike, Vélo Vert.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben c'est duyr de choisir car la DH et le xc sont deux pratique opposées donc le choix et trés dur car ci tu veux de la legereté t'aura moins de solidité et l'inverse. Donc a mon avis il faut que tu fasse un choix entre poids et solidité. A ta place je prendrais un velo lourd (15 kg en sm) meme ci en xc c'est dur pour privilégié la solidité en DH ou tu t'amuseras plus! ( c'est mon points de vue) donc le msc lunatika est trop xc (j'ai lu le test) alors qu'un bon kona stuff 05 ou 06 (promo) irait trés bien!
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/9/06
120 messages
eh eh je suis de retour ... Alors voilà : nouveau problème : que pensez vous du Lapierre Tecnic FS 500 (lien site ici http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/Tecnic-FS-500) Sinon je cherche (cette fois ci, je sais je suis difficile mais bon ...) un Suspendu pour faire un peu de dirt et de la descente ( budget toujours a moins de 1.000 ?), donc si vous connaissez de bon vélos a ce prix (je sais c'est dur j'ai moi même fais quelques recherches sur ce sujet !) merci de m'en faire part .
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
[quote= sinon VTT mag, Bike, Vélo Vert.[/quote] je mincruste dans le sujet dsl combien sa coute un livre de bike dans un tabac?
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
"lerlat" disait:
je mincruste dans le sujet dsl combien sa coute un livre de bike dans un tabac?
le mieux c'est d'aller voir non ?? mais je crois de 4 à 6eu max
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/9/06
120 messages
youhou y aurait il quelqu'un pour me répondre ?? du style lerlat qui a un technic Fs si jamais il le trouve bien ou pas ... :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
pour ton budget mieux vaut un semi rigide et le lapierre n'est pas fais pour du dirt.
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/9/06
120 messages
ahhh Ok merci ! vs en pensez koi du Specialized HardRock Pro Disc ou encore du Rocky Mountain Flow F1.0 ?? En fait le problème c'est que je suis plutôt grand (1m86) et que je ne voudrais pas un vélo où la selle est généralement basse (su style de tous les dirts)
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Le Flow 1.0 est pas mal, tres polyvalent, j'ai eu l'ancien modele de 2004, et franchement c'est du bon matos, c'est la seule chose que j'aime chez RM le Hardrock est encore mieux à mon gout car je suis fan de Specialized, mais prends une taille M ou L, pour 1m86, je te conseille le M (17-18") pour qu'il reste joueur.
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
moi je pense que le scott YZ te conviendrait car celui ci avec une fourche un peu mieu que celle d'origine pourrait te servir a la fois de vélo "freeride hardtail" ou bien xc
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
mais de toute facon n'achète pas un pur xc , car bocoup trop fragile pour de la descente
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/9/06
120 messages
wahh merci :D :D J'vais reflechir et voire si il y a un revendeur de Specialized ou de Rocky Mountain près de chez moi ... Mais sinon on peu le(s) comander ?!?!
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/9/06
120 messages
aucun revendeur sauf a Strasbourg ... (un peu loin) Est ce qu'on peut les faire commander par le biés d'autre revendeurs ?
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/9/06
120 messages
eh eh eh .. je fais mon come back ... Que pensez vous des Poison-Bikes ? ? J'ai trouvé un poison bike tout suspendus à .. 999?neuf c'est le : Curare N , qu'en pensez vous ??? []http://www.poison-bikes.de/shopart/20000159.htm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in