TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
voila j'ai un pote qui veut se mettre au dirt/street (il fait bien :P ). Mais le premier obstacle qui lui empeche de s'y mettre c'est bien sur qu'il n'a vraiment pas beaucoup d'argent ( de poche puisqu'il a 14 ans) donc il se chercher à vélo entre 200 et 300 euro ( plutôt 200) et en ccherchant bien, il a trouvé ca : http://cgi.ebay.fr/DIRTBIKE-DIRT-BIKE-26-VTT-MTB-DUSTKING-VELO-NEUF-183B_W0QQitemZ220023357653QQihZ012QQcategoryZ115210QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem en apparence il a l'air simpa , en apparence ... et vu qu'il a pas vraiment de connaissance niveau matos, et que moi j'aurait du mal à l'aider, je vous demande si c'est un vélo de bonne qualité ? (pour le prix) ou si il ferait mieux de s'acheter un rockrider?
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
salut bas écoute , il y a déja eu un post sur ce vélo , et ont n'en étaient arrivé à la conclusion qu'il ne nous inspirait pas du tout confiance , je pense qu'un giant stp ou un gt chucker serait préférable si il tiens un minimun à sa vie .
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Euh...surtout, qu'il n'achète pas ça ! Déjà, une béquille sur un vélo de dirt n'a rien à faire là, et puis il suffit de lire les commentaires pour voir que cette société, c'est des "amateurs" : " Le look de ce Dirt Bike a l'air d'un coup de maître: beau noir, géométrie de cadre dingue - avec le tube de selle soudé en deux pièces, deux freins à disque, tendeurs de chaîne en rouge, écritures sur les jantes - simplement parfait! " Et puis, il suffit de regarder ce vélo pour voir que c'est pas de la bonne qualité... non, moi je conseillerai à ton pote de taper dans l'occase...pâr contre avec 200 ?, ça risque d'être juste... ;)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
franchement en toute honetteté je le trouve pas si mal ... j'ai regarder en détail il es franchement pas si mal pour le prix .. le groupe alivio est pas mal , le cadre en alu , guide chaine basique.. moi je pense que ca doit pas ètre mauvais a ce prix bien evidement tu peux pas t'attendre a envoyer du gros en park mais c'est honnete.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi je pense que c'est une bouse immonde, un pauvre imitation de vélo de Dirt, surtout vendu par Ebay...Alors que un STP ca peut se faire, si je me souviens bien la première mouture 2005 était aux alentours de 350?... Sur VV y'a une annonce de STP pour 300?...Après je sais pas ou t'habite? Enfin voilà fouille un peu tu devrais trouver! :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages

Tur je vent mon décathlon 6.0 qui sera bientôt repeint il est bien upgrader je je vend 150/200 ? si sa t'intéresse mp :arrow: vttfreeride.com

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
et pourquoi pas un bmx pour ce prix?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Oui tu trouve des bons bmx dans ton budjet :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
erf, c'est une bonne base, mais y a des trucs à virer d'urgence :lol: (catadioptres, béquille à la poubelle...) prévoir peut etre aussi un changement de fourche + poste de pilotage dès le début, peut etre aussi changement de la poigné tournante par une shifter, mais avec ça on doit pouvoir se faire un truc correct pour pas cher :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"Fabinou" disait:
et pourquoi pas un bmx pour ce prix?
exactement, mon bouclard vend un BMX felt pas mal du tout pour 300? (je ne m'y connait pas asser pour te dire le matos en détail, mais je sais surtout qu'il est honnête et qu'il ne vend rien si il pense que ce n'est pas valable, donc renseigne toi sur un BMX felt a 300, tu devrait trouver ce que tu cherche.
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
merci bien de vos réactions, je me douter bien que y'avait pas grand chose la dedan en lisant l'interface qui vente surtout le design. On est sur villers, à coter de nancy et il s'y connait pas vraiment en dirt/street , le top ca serait que je lui trouve un stp dans son budget parce que ce vélo la ne tiendra pas. Pour le decathlon 6.0 merci bien mais il veux un cadre de dirtbike
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Ton pote peut vraiment pas se faire aider par ses parents? Il a pas son anni qui arrive, en disant que il voudrait plutot que des cadeaux des sous pour se faire une cagnotte? Puis y'a Noël aussi... Parce que --> http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=223125
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
je conseil également a ton amis de prendre un bmx, un vtt a ce prix la, il y aura trop de choses a changés...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in