dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
salut pourriez vous m'aider a me décider entre ces deux vélos :) svp!!!! je veux faire du dirt du street mais plutot du street trialet je penchait pour le p.2 mais on vient de me faaire un prix sur le cowan je peux avoir les deux pour 1150 dollars plus taxes (canada) :P pourriez vous me dire lequel est le meilleur pour ma pratique sachant que j'ai déjà un vélo de descente et que je veux un vélo juste pour le street et le dirt je voudrait faire du street orienté trial 8) merci
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
parlez moi surtout de la géométrie du cadre s'il vous plait :wink:
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
salut, moi aussi ça m'interesse car j'hésite entre un chase et un stuff. A ce que j'ai pu comprendre le cowan est surement plus polivalent que le p.2 et surement plus léger... Le cowan est aussi 'légerement) mieux equipé. De plus tu cherche en singlespeed ou pas? moi à ta place je prendrais le cowan mais c'est très subjectif. ps : comment t'as des prix comme ça?
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
si tu veux seulement un streetdirt je pencherais plus pour le p.2
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
pareil,mais c'est aussi personel,car j'adore ce cadre
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
bah vue analytique de la géométrie , la" douille "du tube de selle est plus basse sur le p2 donc plus de liberté de mouvement donc mieux pour street technique trial ( à mon avis) pis c'est vrai que si le cowan est BEAUCOUP plus leger ( j'en sait rien ! lool) alors c'est à cogiter , mais si c'est l'affaire de 2 ou 3 kg , je pense pas que ça soit préjudiciable(pour le p2) ... avis au pro , corriger moi si j'ai tort ;)
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
le p.2 pèse 16kg et le cowan dans les 15 je pense. C'est vrai qu'on va pas chipoter pour 1kg. Moi je penche pour le chase.
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
je viens de passer au magasin et j'ai réservé le cowan en medium :lol: :D :lol: :lol: :P ahhhhhhhhhhhh magnifique et tout ca seulement pour 1275 dollars au lieu de 1850 dollars :shock: :D
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
j'ai des prix comme ca parce que c la fin de l'année et que ca lui tente de faire des prix comme ca pour mon beau visage 8)
ZabaK
ZabaK

inscrit le 9/8/06
11 messages
Prix de fin de saison chez Velomania jte gage :P P.S.: J'habite pres de sherbrooke :O
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
exctement :lol: tu habites pres de sherbrooke ou ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in