domi97436
domi97436

inscrit le 21/7/06
110 messages
Matos : 1 avis
j'aimerais savoir votre opinion la dessus, cela serait sympa. C'est pour un ami qui kiffe trop ce cadre mais il n'a pas d'accés d'internet. Pour ceux qui l'ont essayé un peu ou bcp ou de réputation, Mesdames et Messieurs à vos claviers siou plait..... Merci
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
T'écrit bien toi déja :wink: sinon pour le cadre , ben c'est un cadre d'enduro et c'est du rocky moutain donc du bon matos
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
Lu, Moi je l'ai essayé pendant +- 30 min en enduro et notemment sur la dh de Namur (Belgique :D ). Pour moi, c'est du pur spad, la 36 est terrible et l'amorto fonctionne plutot bien. Meme sur une piste de dh ,il y a bien moyen de se marrer avec un tel spad. En gros j'ai adoré ce bike, mais qui reste très cher malgrés tout. ++ Alexis.
domi97436
domi97436

inscrit le 21/7/06
110 messages
Merci pour votre promptitude, vous deux. Quelle fourche serait la mieux selon vous? Rapport qualité/prix, réglages simples à mettre en place, niveau entretien........ Cela va lui faire plaisir déjà quand il lira vos post messieurs. N'hésitez pas surtout... Sympa vous êtes et ridement votre!!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je l'ai testé , il pompe pas au pedalage , c'est un bike saint et assez stable par contre dans le cassant il a un peu de mal , mais c'est un super spad d'enduro :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in