b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
bonjour a tous , je vais me séparer de ma mz2 , mon frein avant shimano deore xt (patins) ainsi que la manette de vitesse (couplée au frein) et le déraileur avant shimano alivio , a quel prix pourrai - je les vendre sachant que la fourche n'a pas subit d'énormes chocs et n'a que 4 5 rayures a droite a peine visibles et rien a gauche et que mon frein n'a été utilisé que pendant 1 mois et quelque.. merci de me répondre
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ta fourche :je dirais 60-90 e suivant etat ton frein avant:15? manette de vitesse:5 ? le déraileur avant shimano alivio:-10 ? voila,mais une fois encore,tout depend de ton utilisation,et donc de l'etat :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in