louisxviii
louisxviii

inscrit le 12/9/06
20 messages
Voilà je suis à la recherche d'un bike en ce moment et hier j'ai envoyer un mail chez streakx pour voir ce qu'il pouvaient me proposer en montage complet. Réponse ce matin très clair : ">> Monsieur >> Nous vous remercions pour votre demande >> Nous n'avons plus de cadre car nous allons bientôt fermer >> Sinceres salutations >> Pascal >> streakx va fermer " peut être ai je mal compris mais ils arrêtent tout ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il va falloir les suivre de près pour voir...
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Rooooooooo non ! Et moi qui voulait commander un truc !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
ben surement qu'il vont faire des prix pour la fin alors déja qe c'était pas cher ... :wink: c'est justement peut être l'occazion de commander maxouel!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Arthuro" disait:
ben surement qu'il vont faire des prix pour la fin alors déja qe c'était pas cher ... :wink: c'est justement peut être l'occazion de commander maxouel!
des pris ca m etonerai leur catalogue est deja casi vide ils leur reste 4 frein plus de roue ... :roll:
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
a mon avis il ferme pas sur leur site ya marqué qu'il virait les produits 2006 pour faire place a ce de 2007
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
C'est quand méme domage je trouve, car pour cartaine piéce c'étai bien intéréssant
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
j'ai la mort
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Les enfoirés ... et je fais comment pour faire passer ma Vanilla en garantie maintenant ??
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Ah c'est sur que apreès niveau garantie ça va merder. Un conseil revends la avant d'avoir un problème dessus...
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
La détente est morte et du jeu dans la liaison té plongeurs... Ca crainttttttttttttt
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ya plus moyen de commander du tout ... ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Ah merde tu ne peux pas avoir une garantie que tu peux faire passer dans nimporte quel shop? Vois avec eux par mail.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ben c'était pas une intox alors :( rappellez vous ... http://www.vttfreeride.com/forum/streakx-va-fermerinfo-ou-intox,vt12150.html?highlight=streakx+fermer+info+ou+intox
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
putain !!!! (désolé mais ça me fais rager) je voulais me faire un montage pour pas trop cher ben du coup c'est mort :cry: j'espère que c'est de l'intox !! :roll:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Sa vas ouais ! c'était le siet de vente le moins cher de tout le web ! les boules :evil:
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
Je suis aller sur le site et ils ne ferment pas!!! c'est juste qu'il y avait dès traveaux sur le site et la messagerie était fermée jusqu'au 21 aout et que ils vont mettre les modèles 2007 en septebre! mais d'après ce que j'ai compris ils ne ferment pas!
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Si tu as juste lu sur le site ca ne prouve rien mais le mail que notre collegue a reçu est bien plus explicite ! En ce qui me concerne j'ai fait une bonne commande pour encore profiter !
louisxviii
louisxviii

inscrit le 12/9/06
20 messages
Bah moi je suis passé au magasin il y a 15 jours et c'était marqué sur la porte que le magasin n'était plus accessible au public et qu'ils se concentraient sur la VPC (depuis le 1er Janvier). Donc depuis le 1er Janvier il y a eu du changement visiblement car dans mon mail il n'y est pas question de 2007 ou même de la vente exclusif au net il m'a clairement été dit que STREAK X fermait.
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
alors pas d'autres infos ????? parce que s'ils sont au bord de lafaillite pour faire mon vélo chez eux c'est pas le top :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in