dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
ca serait cool :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
la photo suivra bientot mais pour ma part c'est - yeti asx fox DHX5 -frourche 888 rc -roue atomlab DHR, moyeu dt 440 -guide chaine roxx rollercoaster -potence thomson, cintre protaper -transmission dura-ace et pédalier truvativ holzfeller 38(TA) -selle sdg Bel air titane -frein hope 6 et mini a l'arrière le tout en flottant
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
combien ta couté a peu prés ce genre de montage perso complet ? merci a+
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"johnthedoctor" disait:
combien ta couté a peu prés ce genre de montage perso complet ? merci a+
alors si tu achète tout neuf , il y en a pour 4000/5000 euro . moi je bossai ds un shop alors avec l'ocassion j'ai eu des pièce état neuf et ainsi qu'avec velovert... finalemement tu divise le prix environ par 3 :-) et si tu voi le spad tu dirait q'il sort du shop ... mais c'est long pour touverles bonne affaire..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FreeRide" disait:
mais c'est long pour touverles bonne affaire..
je confirme ! ca fait bientot 1 an que je cherche les meilleurs prix pour le nomad tout en neuf, j'ai reussi a economiser pas loin de 2500? !!!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
effectivement j'ai mi unan mais la j'ai un montage de fou et en plus j'ai fais de bonne affaire que j'ai revendu c'est pas cher a la fin
timberwolf
timberwolf

inscrit le 5/8/06
7 messages
voila le mien :) http://img89.imageshack.us/img89/455/img1530bx3.th.jpg
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Eh ben voilàa déjà un!!! (et bôôô qui plus est) :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis

voila le bike d'un pote pagesperso.aol.fr et il le vend 3000? pour les interressé contacté moi par mp

Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Vous pensez quoi de ce vélo pour une utilisation gros enduro / descente sprint ? Il a l'air assez haut et court, pas le top pour chasser le chrono, hum ?
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
jai lu un article sur ce spad (dans big bike si ma mémoire est bonne) il le décrivait comme un vélo polyvalent mais vers le gros. alors pour de la pure descente :?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
moi j'ai i une roue en 24 pour la dh .. et ca redonne bien une position dh
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
L'ASX est capable de faire de l'enduro, et de la descente aussi.. Par contre en enduro il faudra faire gaffe au léger kick back dans les manivelles!
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
mais en fait c'est quoi très exactement le kick back?? c'est la chaine qui se tend, chaque fois que l'amortisseur travail?
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
oué moi aussi jvoudrais savoir j'ai pas compris :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in