Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'aimerai trouver un vtt de dirt-steet pour 900? grand max je ne veux ni de single speed ni de frein mécanique, Il me faut des disques hydraulique vous pouvez me conseiller quoi ??? Que pensez vous de la gamme de viper ( frein mécanique mais je changerai ) ou le nex lapierre
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
specialized p2
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
je ne connais pas trop le viper. Tu veux absolument du neuf ou tu peux taper dans l'occaz? comme velo dans les 900 pas mal ya : -Le specialized P2, un peu lourd selon moi mais bien quand meme -kona shred + freins hydro à tes frais, petit bémol le poids de la fourche. -commençal Absolut, bien maniable -cannondale chase 3 ou 2 d'occaz (j'ai pas test mais je n'ai entendu que du bien.)
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
q-bikes shaolin
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
il est combien le q-bike shaolin :?:
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
il est trop lourd le shaolin pour du street et du dirt.
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
ou alors un petit scrap no?
Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
moi j'ais un chase single speed et je t'assure c'est de la bombe le single est pas genant mais bon sinon tout le chase sont mechant tu as cas taper dans l'occaz mais après tu fais ce que tu veux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in