leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages

bonjour, j'hésite entre un chase et un stuff. Je fais surtout du dirt et du street mais aussi du freeride pendant l'été. Je voulais savoir si ce vélo : velovert.com pouvait faire l'affaire ou si je ferais de continuer à chercher un stuff. merci

Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 6/9/06
31 messages
Bien que je sois un newbie en la matière, je te conseille vivement le Stuff! Certes les Chases sont classieux, mais seul ombre au tableau: c'est leur géométrie et leur montage, qui sont essentiellement destinés au street et au dirt. Pour ce qui est du freeride, à mon humble avis le chase n'est pas vraiment recommandable, alors que le stuff possede une géométrie beaucoup moins compacte, celle ci te permettra d être plus à l'aise en freeride voir même en déscente très légère. L'avantage d'un stuff c'est qu'il reste polyvalent avant tout! Après je te dis simplement ça par rapport aux informations que tu peux trouver sur ce forum :oops: le mieux encore c'est de parler avec des gars qui possedent les deux spads!
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Tout à fait ! Le stuff est beaucoup plus polyvalent que le chase, alors hésite pas !
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
merci bien pour c'est renseignement. Par contre le truc c'est que je cherche un stuff depuis plus de 2 semaine sur tous les sites d'occase mais je trouve pas ou il est bien trop loin de chez moi pour aller le chercher. Si à la fin de la semaine je n'ai toujours pas trouvé je prends le chase, j'en ai marre d'etre sans velo... si qq à des infos complémentaires sur un des deux vélos je suis preneur.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
un bon achat est un achat réfléchis , pense bien a ça , moi je te dirais plutôt le stuff ( et pour le look et pour ton utilisation )
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
salut tout le monde et pour un mec de 1.85 mètre vous conseillez quoi comme taille M ou S ( pour un stuff) dsl je :arrow:
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
"boby91" disait:
salut tout le monde et pour un mec de 1.85 mètre vous conseillez quoi comme taille M ou S ( pour un stuff) dsl je :arrow:
c'est vrai que pour les tailles ça m'interesse aussi. merci bikes 5 je pense que tu as raison mais la l'impatience va finir par l'emporter sur la raison. Sinon le chase passe pas du tt niveau freeride? Parceque le freeride c'est plus 15jours voir 1 moi dans l'année sinon le reste de l'année c'est du street et du dirt.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
si sa doit passer mais franchement prend le stuff il est beaucoups plus polivalent
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben moi j'ai un chase et je fais de tout ... il passe partout en taille M pour 1m78. meme en freeride et en DH je trouve qu'il se comporte comme un semi-rigide quoi .. de toute facon t'aura jamais de semi-rigide stable en DH donc autan avoir un bike bien nerveux ++
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
taille M c'est pas trop grand pour 1m73?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben si tu comptes faire un peu de DH avec non ... c'est bien ! tkt meme en taille M il est super court et super nerveux le chase ! ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in