ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Bonjour, Avis aux connaisseurs du marché de l'occasion, je me demande si je ne vais pas vendre mon spad avant l'hiver, mais je ne sais pas trop à quel prix le mettre, je n'aime pas discuter le prix, je souhaite donc mettre un prix ferme, mais être le plus juste possible, trop cher ça n'intéressera personne, trop bas je perds trop de blé, vous vendriez ça combien : Spe Enduro Expert 2006 acheté en avril + pédales plates Shimano MX + guidon DH et potence courte Truvative, pas un pète, pas une rayure (valeur neuf, un peu plus de 3500?). Si vous n'avez aucune idée de la côte de ce spad, merci de ne pas mettre une valeur au pif.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
il peut se vendre autour de 3000 euro . si tu a encore la garantie c'est un plus! parce qu'en ocassion ca fais tout de meme beaucoup d'argent. mais 3000 euro c'est franchement raisonable si il est en parfait état
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
logiquement, rien que de sortir le velo du shop lui fait perdre 20% de sa valeur, siot dans ton cas pas loin de 800? de moins... donc ca le ramene a 2700, mais comme il est neuf, les 3000 c'est raisonnable. par contre, avec les fins de series qui arrivent, je pense que ca va pas etre super simple a vendre :? :(
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Oki, bon ben si ça me prends je le mettrais à 2600/2700, ça devrait partir, je réfléchis encore un peu avant de franchir le pas. merci :)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
2500 euros à tout casser, car la gamme spé enduro change du tout au tout en 2007, le gars qui achete un 2006 sera donc motivé par une grosse réduction.... Essaye de le mettre à 2700 et descend à 2500 si ca négocie...!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Ouep mais la gamme 2007 ne semble pas faire l'unanimitée (amort/fourche spé encore inconnues, nouvelles déco, position trés avancé sur les enduros), je me dis que le 2006 sera du coup plus facile à vendre d'autant que le SX trail (même cadre que le miens) lui n'a pas changé et c'est un best seller, je pense le mettre en vente à 2600 ferme d'ici 1 mois et on verra bien... enfin si je ne reviens pas sur ma décision entre temps :D
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Ouep mais la gamme 2007 ne semble pas faire l'unanimitée (amort/fourche spé encore inconnues, nouvelles déco, position trés avancé sur les enduros), je me dis que le 2006 sera du coup plus facile à vendre
C'est possible aussi, en tous ca meme avis, la gamme 2007 me plait pas du tout. Quelle idée de mettre une doubleT sur un bike d'enduro, et en plus les deco sont gerbantes.... :shock: Apres, le prix c'est la demande qui le fixe à mon avis....! En fait tu changerai pour quoi comme bike?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
J'en sais encore rien, en principe je revends avant l'hiver et je commence à fantasmer sur le nouveau en mars, j'ai le temps... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in