antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
la question est dans le titre(et ouais). Pour info, je fait de la petite descente(pas tres violent), un peut de dirt,et un peu de freeride(pas tres violent non-plus). je voulaist savoir si il pouvais aller pour ce genre de pratique. Et si vout avez des commentaire su le materiel(bien et pas bien)n'hesiter pas à m'en faire part. voila, merci :D
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
Salut, j'ai aussi un kona shred et j'en fait la meme pratique que toi sauf que en plus je pratique le street-trial, et bien je trouve qu'il est asser polyvalent mais peut etre un peut lourd :( sinon niveau equipement benn le derailleur arriere c'estpas du haut de gamme mais bien regler sa passe bien :) sinon les frein moi perso il tienne tres bien et le pédalier est pas si mal Perso pour le prix je trouve que c'est un tres bon vélo voila ++
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in