freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
Bon voila il y a déja quelques discutions a propos du sx sur le forum mais j'aimerais bien avoir des infos concrétes sur ce spad.Déja à quel pratique ce spad est-il réservé, est-ce que par exemple on peut faire du vrai du bon freeride DH avec ? je voudrais aussi savoir si le poste de pilotage est haut et si le vélo est long ? Autre question; étant donné ke je mesure 1m70 et que je pése pas bien lourd, pour une pratique FR DH enduro engagé vous me conseillez de le prendre en taille M ou S ?Enfin derniére question, est-ce que vous savez quel poids devrait pesé le SX trail 1 et aussi le 2 tant qu'on y est ? Voila j'éspére que des gens qui ont des SX trail ou qui s'y connaissent ou qui comme moi savent pas trop a quoi s'atendre avec ce vélo vont me répondre. :oops: merci d'avance et bon ride ! :lol:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
le sx trail III (le bleu) a etait pesé dans mon shop a 4kg tu devrais prendre un S je pense(j'ai prix M pour un 1m80 et 73kg)
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
c'est clair il faut que tu prennes un taille s. pour ce qui est du poste de pilotage tu peux tout faire regler chez ton revendeur. j'ai tout fait regler chez le mien, on a testé plusieurs potences, calles... pour etre opé!!! sinon c'est un super bike a tout faire, fr, dh, slopstyle, et puis c'est un spécialized, donc tu peux y aller!!!!! :wink:
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
Ok bah merci beaucoup pour les renseignements les gars,je pense que je vais prendre ce vélo il péte trop mais bon je l'aurais dans un petit moment quand méme vu que je me suis fais volé mon lapierre black frx (c'est horrible de se faire volé un bike quand t'as galéré pour l'avoir) donc bon je vais continuer a trimer ca m'a motivé la.merci beaucoup les gars et bon ride si vous avez des vélos :cry:
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
A part ca personnes n'a d'autres news sur les modéles 2007 ? quel poids il fera ? Quel fourche il aura ? (apparement une 66 RV mais bon y a pas deux sites qui disent pareil et en plus je sais pas ce qu'elle va donner cette fourche ) ? Je voudrais aussi savoir ce que vous pensez des équipements notament des jantes ,des freins, et de ce que donne le DHX 4 ? La 66 RV elle fera 180 ou 160 parceque la pareil ils ne donnent pas les mémes infos sur tous les sites.merci.@+ et bon ride. :wink:
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
Matos : 1 avis
salut !! moi j'ai biento asser de sous pour m'acheter mon sx trail!! chui trop impatient et franchement j'avais les meme questions que freeridefoncou et chui conten d' y avoir trouver mes réponces !!! mes bon moi sa sera sx trail ac deemax et fo que j'aissay de chopper une 66 rc2x !!! voila !!!
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
SAlut freeridefoncou !! Si tu veux des infos sur le SX trail , il y en a un qui a été testé dans big bike special test de ce mois ci !! Je viens de le recevoir et il y est en test !! Voila A+ et bon ride a tous
mat_rider08
mat_rider08

inscrit le 7/1/07
5 messages
Salut a tous ! Je regarde moi aussi depuis quelques temps pour acheter un SX . Ceux qui achètent big bike pourraient ils dire rapidement la conclusion du mag sur le SX :D Merci d'avance
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Salut, J'ai une question qui me trote dans le tête: Le sx trail à 170 mm de débattement ar ou 155 mm ? Parce que dans les revues et le site spécialized il mette qu'il a 170 mm. Tandis que dans big bike il aurait 155 . :? Es ce que quelqu'un saurait ? A+
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
parait-il que bigbike remesure tout les débatement mais si tu regarde y'a des velo de fr/dh qui sont noté avec un débatement ridicule(surtout l'an dernier);maintnant ils s'y connaissent mieux que moi donc je sais pas trop. et puis c'est toujours que 15mm,et vu le fonctionnement de la suspate sa va pas te manquer. ++
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Big bike mesure la distance entre les 2 positions extrêmes de la suspension tandis qu'en général la suspension fait soit un arc de cercle soit une trajectoire en S, donc le débattement réel est supérieur à la distance mesurée.
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Ok merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in