leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
Bonjour, ayant beaucoup pratiqué le dirt cet été je souhaiterais m'y mettre reelement. Mon budget peut aller jusq'au environ de 800 euros. Il me faudrait un vélo qui puisse etre pratiquable en dirt, en street pour dans paris et en freeride pour la montagne. J'ai déja repéré qq vélo mais je m'y connais pas très bien. -mondraker play 2 -kona shred -specialized P2 Si vous pouviez me dire quels sont les avantages et desavantages de chaque vélo pour l'utilisation que je veux en faire, ça m'aiderait bien. Merci
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Absolut 2 2007, et les nouveaux Sunn Forest jump (3 cadres différents) qui devraient plus tarder :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Le specialized P2 il est super maniable en l'air et il a des base trés courtes ! Par contre si tu le prend en petite taille il sera plus exclusif pour le dirt/street ....
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
ok merci mais le p2 je le trouve pas super beau et je pense que le vélo c'est comme une gratte, il faut le trouver à son gout pour avoir envie d'aller rider non? J'ai le kona scrap aussi mais esqu'il a des freins hydroliques?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Le kona scrap a des frein hydro ouaip et je n'en n'aie entendu que du bien !!!
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
il a l'air vraiment pas mal. J'irai voir un revendeur ce week end. Si vous avez d'autres infos je suis preneur.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"leoflip" disait:
ok merci mais le p2 je le trouve pas super beau et je pense que le vélo c'est comme une gratte, il faut le trouver à son gout pour avoir envie d'aller rider non? J'ai le kona scrap aussi mais esqu'il a des freins hydroliques?
en meme temp tu l as proposer dans ton poste voi le P2 en vrai avent de critiquer sa tete paske en photo il fait laid mais en vrai il est super bo
leoflip
leoflip

inscrit le 6/9/06
33 messages
Oui je l'ai proposé et c'est vrai que je l'ai pas vu en vrai. Pour l'absolut 2 j'ai ridé avec ça tout l'été et c'est vrai qu'il est pas mal mais je suis pour le changement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in