traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
voila la photo que mon pere ma ramener du Mt Ventoux!! tout simplement énorme (pas de trucage) http://img283.imageshack.us/img283/5324/1ii9.jpg un petit plateau de environ 60 dents et un plus gros de ..... 80 dents !!!!!!!!!!!! un panneau solaire pour aliment radio et tel portable et aussi des pile rechargable située dans le guidon pour alimenter des lumiere le mec a monter le ventoux avec sa plus un sac de 35kg (y avait meme la tente dedans) le mec partait au portugal !!!! un truc de dingue avec beaucoup de chose sur mesure !
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Un plateau comme sa c'est mieux pour pédaler ? En tout cas il a du mettre du temps pour aller au portugal en vélo ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
je pense qui doit aller vite quand meme !!
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
bah ouai ça doit être une vrai fusé...
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Je vois pas l'interet de mettre deux plateau surdimensionnées et une cassette de vtt...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
comment y fait pour changer les plateaux ?? :shock: pasque y monte de 20dents quand meme !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -rider39-, 06/09/2006
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
abusé paer contre pour des bosse la couronne doit taper d:d:d:
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
"pierrot364" disait:
Je vois pas l'interet de mettre deux plateau surdimensionnées et une cassette de vtt...
Je me suis fait la meme remarque :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour avoir des développements similaires à ceux d'un 52/39 dents à l'avant et une cassette de 11/23 qui sont des standards sur les vélos de route pour le reste c'est sur que l'augmentation de poids, d'encombrement sont pas propices à faire du trial ou du street :shock: doit vouloir jouer aussi sur l'inertie de ces énormes galettes
one-leg
one-leg

inscrit le 29/7/06
160 messages
le gars a grimpé le mon tventoux avec ça :roll: je suis septique quand meme car il doit avoir des mollets gros comme des cuisses :shock:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
son 60*34 correspond à un 39*22 de route....moi je suis pas sceptique
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
c'est pour impressioner ses compagnons de route,quand il en a :twisted:
zmiya
zmiya

inscrit le 19/6/06
67 messages
"rider39" disait:
comment y fait pour changer les plateaux ?? :shock: pasque y monte de 20dents quand meme !
je me pose la même question!! :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"one-leg" disait:
le gars a grimpé le mon tventoux avec ça :roll: je suis septique quand meme car il doit avoir des mollets gros comme des cuisses :shock:
moi pareil,le mont ventoux est trés pentu,je me vois mal le monter avec un 60 dents !!! EDIT:remarque, avec un 39 22 c'est plus possible :lol: :lol: :lol: merci meca :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
je me permet aussi de douter pour passer d'un plateau a l'autre. Comment le mec fait pour pas accrocher au racine quand il ride avec un pedalier pareil? deja dehors :D
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 7/4/09
332 messages
Ca me fait penser aux velos des mecs qui bataient des records de vitesse dans l'aspi des voitures y a vingt ans. Mais je me demande si l'inertie de la galette est vraimment un avantage, sur le plat à la limite, mais pour le Ventoux...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

le gars a grimpé le mon tventoux avec ça je suis septique quand meme car il doit avoir des mollets gros comme des cuisses
A mon avis il a du plutot faire la descente du Ventoux et encore y'a tellement de virages...
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
"one-leg" disait:
alors faut pas imaginer ses cuisses :lol:
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
"Fabinou" disait:
je me permet aussi de douter pour passer d'un plateau a l'autre. Comment le mec fait pour pas accrocher au racine quand il ride avec un pedalier pareil? deja dehors :D
en principe sur la rouute on a pas de racines :wink: en principe :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
pas du tout,les racines sont frequentes :lol: :lol: http://fuerzaraiz.org/roots-road.jpg
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
oups :oops: autant pour moi :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in