bonjour,
je cherche le prix du cadre du kona howler et dite moi se que vous en pensé
merci de vos reponse
Tous les cadres kona sont la.
"Seth" disait:Une réponse comme cela je pouvais la faire Donc au lieu d'attendre j'ais regardé. Et j'ais observé deux differences, elles sont : - L'amorto - Et la partie inferieure du bras arriere sur le Howler elle est produite de facon classique, et sur le cowan ds nous avons la un point concentrique avec l'axe du pedalier et un tendeur de chaine au niveau de la roue arriere pour pouvoir passer en single speed.Howler: vélo polyvant mais taillé pour le 4x Cowan DS: Pour le dirt, mais avec un amortisseur quand même.
slalut a tous les amis rider pour ne pas refaire de post je voulais savoir si le cadre kona stuff se vendait a par car je ne l'ai pas vu ici konaworld.com
Merci
a+ et bon ride
![]()
"quentin'raoul" disait:T'as demandé la différence entre les 2 vélos, donc au niveau des généralités... Sois plus précis la prochaine fois pour qu'on réponde directement à la question que tu poses."Seth" disait:Une réponse comme cela je pouvais la faire Donc au lieu d'attendre j'ais regardé. Et j'ais observé deux differences, elles sont : - L'amorto - Et la partie inferieure du bras arriere sur le Howler elle est produite de facon classique, et sur le cowan ds nous avons la un point concentrique avec l'axe du pedalier et un tendeur de chaine au niveau de la roue arriere pour pouvoir passer en single speed.Howler: vélo polyvant mais taillé pour le 4x Cowan DS: Pour le dirt, mais avec un amortisseur quand même.
inscrit le 7/4/09
281 messages