dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
bonjour, je cherche le prix du cadre du kona howler et dite moi se que vous en pensé merci de vos reponse
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
euu.. je suis pas sur qu'il se vende tout seul le cadre
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
konaworld.com

Tous les cadres kona sont la.

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sorry, j'ai pas trouver sa
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
merci vous en pensez quoi pour du dirt,slopstyle?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
sa depend, si tu est "expert" en dirt tu le trouveras un peu pataud? Si tu est debutant tu aprecieras sa polivalence et sa tolerence.Tu entends quoi par slopestyle?
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Moi aussi je veux me prendre le cadre du howler,en france je crois qu'il est revendu a 700 euros.MAis moi j'attend que les modèles 2007 sortent comme sa je pourrais avoir un prix 8) .Après il est testé dans big bike et ride it et ils en disent que du bien :D .A mon avis si tu fais du dirt et aussi du freeride light de temps en temps sa doit etre le cadre idéal. A+
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
petit question c'est quoi la difference entre un howler et un cowan TS ??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Howler vélo polyvant mais taillé pour le 4x Cowan DS Pour le dirt, mais avec un amortisseur quand même.
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
le cowan DS est 2 fois plus cher que le howler :shock:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
"Seth" disait:
Howler: vélo polyvant mais taillé pour le 4x Cowan DS: Pour le dirt, mais avec un amortisseur quand même.
Une réponse comme cela je pouvais la faire Donc au lieu d'attendre j'ais regardé. Et j'ais observé deux differences, elles sont : - L'amorto - Et la partie inferieure du bras arriere sur le Howler elle est produite de facon classique, et sur le cowan ds nous avons la un point concentrique avec l'axe du pedalier et un tendeur de chaine au niveau de la roue arriere pour pouvoir passer en single speed.
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages

slalut a tous les amis rider pour ne pas refaire de post je voulais savoir si le cadre kona stuff se vendait a par car je ne l'ai pas vu ici konaworld.com Merci a+ et bon ride :D

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"quentin'raoul" disait:
"Seth" disait:
Howler: vélo polyvant mais taillé pour le 4x Cowan DS: Pour le dirt, mais avec un amortisseur quand même.
Une réponse comme cela je pouvais la faire Donc au lieu d'attendre j'ais regardé. Et j'ais observé deux differences, elles sont : - L'amorto - Et la partie inferieure du bras arriere sur le Howler elle est produite de facon classique, et sur le cowan ds nous avons la un point concentrique avec l'axe du pedalier et un tendeur de chaine au niveau de la roue arriere pour pouvoir passer en single speed.
T'as demandé la différence entre les 2 vélos, donc au niveau des généralités... Sois plus précis la prochaine fois pour qu'on réponde directement à la question que tu poses.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Ben comment dire dans le titre il y a quand meme cadre. et non velo. Et boby91 le cowan et le stuff ne sont pas les meme cadres ?? je dis ca comme ca, car je croyais que la difference entre un stuff et un cowan etait l'equipement.
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
le stuff 2006 (vert) n'est pas pareil que le cowen en revanche le stuff de 2007 (noir) va adopter la meme geometrie que le cowan Et par hasard quentin raoul tu ne serais pas si le stuff se vend seul?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par boby91, 08/09/2006
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oé enfin le howler c'est pour le slopestyle et dirt et 4 cross et un peu de freeride donc c'est un bike tres polyvalent :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in