zozone
zozone

inscrit le 27/9/09
27 messages
salut à tous j'espère que vous n'êtes pas tous sur vos bikes à rider et donc que vous pourrez éclairer ma lanterne...voilà je sais qu'il existe pour les motos en enduro des bib mousse qui remplacent la chambre à air et ainsi suppriment toutes crevaisons, et donc en est il de même pour nos bikes adorés? car j'en ai marre de doubler le fond de mes pneus avec du gros scotch us ...merci d'avance et à bientôt. tchuss...
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas mais sinon tu mets des bandes anticrevaisons sur ta chambre à air ( en kevlar ) et donc les épines restent dedans et en crevent pas ta chambre, voila :wink:
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
euh bah à ma connaissance il n'existe pas encore de bib pour le vélo,sinon si tu veux pas mettre de bandes anti crevaison,tu as la solution du liquide préventif :idea:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"Maxouel" disait:
Je sais pas mais sinon tu mets des bandes anticrevaisons sur ta chambre à air ( en kevlar ) et donc les épines restent dedans et en crevent pas ta chambre, voila :wink:
moi j'en mé et c'est bien efficase mais juste pour les petite chose . le mieu est d'avoir un sac a dos avec des outils et 2ou3 chambre a air :idea:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in