sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
et vous, vous en pensez quoi? :D http://sambotte01.skyblog.com/pics/567411610_small.jpg http://sambotte01.skyblog.com/pics/456432965_small.jpg
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca lui donne un joli style :wink: c'est quoi ta fourche ?
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
moi je pense que le montage est vraiment bien, j'adore ton bike, tu vas t'éclater avec ca !! bon ride ! :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
sa doit etre une dirt jam comp sinon c'est zouli
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 04/09/2006
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
new rider33: fourche d'origine donc une marzzo DirtJam :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
je vais etre honnette, j'aime pas du tout, deja le cadre qui est loin d'etre une référence en street/dirt, la deemax qui est chere, peu rigide et puex etre avantagement remplacée par un motage perso moin chere et bien plus rigide, sinon le singlespeed est une bonne iniciative
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
il est super stylé ton bike mais pourquoi ta pas mis comme la jante avant comme celle de l'arrière?
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"rider 92" disait:
il est super stylé ton bike mais pourquoi ta pas mis comme la jante avant comme celle de l'arrière?
hum les deemax coutent la peau du c$^je pense que c'est pour ça :wink: sinon c'est chouette ça donne un joli ptit effet au bike :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
combien elle coute :?:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
C'est 675? la paire donc ça doit faire plus de 300? la roue arrière! Sinon j'aime bien ton spad il est bien monté sauf peut être la fourche... Bon ride.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
vale46du80: pas grave, on peut pas tout aimer dans la vie ;) mais contrairement a toi je trouve la deemax d'une robustesse a toute epreuve (juste 1 rayon declipsé et dieu sait qu'elle en a pris dans la gueule!). Le cadre est peut etre loin d'etre une reference en street mais au moins j'ai choisi l'originalité, ben voui marre de voir toujours les memes bikes :-D rider 92: j'ai mis qu'une deemax a l'arriere parce qu'elle est chere (320?) et que l'avant prend beaucoup moins de gnions (et oui c'est ça d'etre un bourrin! ^^ ) nightmare: la dirt jam me suffit amplement vu l'utilisation que j'en fait ;)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
a oui maintenan je comprend :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"sam botte" disait:
rider 92: j'ai mis qu'une deemax a l'arriere parce qu'elle est chere (320?)
perso je comprend pas se raisonement :shock: c'est pas par ce qu'elle est chere que ton vélo sera mieu tu peus avoir une meilleure jante en montage perso sans pour autant se ruiner :wink: [/b]
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
vadoor: relis bien ma reponse ;), je dis pas que j'ai mis une deemax parce qu'elle est chere et donc ce qui est cher est forcement bien et solide et tout et tout. Mais je dis que j'en ai mis QU'UNE SEULE parce qu'elle est chere (le probleme vient du budget, pas pu sortir plus de 600? d'un coup donc roue arriere privilégiée). Comprendo? :-D
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
beau vélo ! Y marche bien ton tendeur de chaine ??
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
rider39: RAS pour le tendeur, aucun prob ;-)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
puis change de frein au lieu de changer de roue :D si tu fait du freeride ok pour la deemax mais si tu fait du dirth street elle va vite mourire
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
joli vélo vraiment simpa !!
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
KoSumO: c'est quand meme bizarre, tu n'es pas le seul a me dire ça concernant ma deemax. Je vous dit franchement je ne regrette pas mon choix et ce n'est pas la peine d'essayer de me prouver le contraire. La vérité c'est celle du terrain et non celle des forums ou chacun prone un peu n'importe quoi (desfois ;-) ). L'utilisation en street d'une deemax n'est pas a deconseiller bien au contraire si vous voulez mon avis. Mais apres il s'agit que d'un avis... Et mes freins! qu'est ce que tu leur trouve ^^? Bon ok c'est ceux d'origine et alors?? Ils freinent tres bien et c'est là tout ce que je leur demande :-D .
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Merci de neOuais je suis a 100% d'accord avec sam botte ! Il n'y a pas 'déquipement pour faire ci et pour faire ca il y a l'équipement qui est adapté a sa pratique et honetement je pense que sam botte a eu ses raisons pour prendre une deemax en general quand tu fait 320 euros 'dachat tu réfléchis bien avant :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Perso, j'en ai mis plein ma gueule à mes deemax en fr et dH sur du pierrier etc.... et ca n'a jamais bougé :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Toujours est-il que j'aurais fait un montage Atomlab aircorp beaucoup moins cher et plus solide pour l'utilisation prévue pour le vélo... Mais enfin ^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ba frenchement si tu la pette pas tan mieu pour toi je ne te le souhaite pas quoi qu on dise ses roues n ont pas eter etudier pour suporter les contreintes latérales tan que tu fais pas de 360 ou si tu es propre il n y a aucun risque :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in