bikou
bikou

inscrit le 4/6/09
89 messages

voila , je possède un cadre de faith identique a celui vttfreeride.com ci aussi acheter au team ayton mais voila comme celui en foto il n'est pas vernis et je suis obligé de passer un produit assez souvent qui fait briller l'alu ( belgom alu) et je me demandait si il ne valait mieux pas le vernir une bonne fois pour toute car le pere a un pote a un bon plan aupres d'un carrossier pour avoir gratuitement un vernis special alu. merci et a plus :wink:

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et ben vas y!!! l'alu poli se recouvre très rapidement (et naturellement cause l'oxygène de l'air) d'une couche d'oxyde (alumine) qui est terne et donc le beau cadre alu sur lequel on a enlevé la peinture pour faire zooli...il devient tout terne à condition de le polir/polisher souvent. Les professionnels et fabricants qui proposent des cadres alu "brut" les vernissent....donc t'as pas le choix (à moins de le repeindre :roll: )
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
meme réponse que mechaniks,n'hésite pas à le faire vernir :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in