yeti357
yeti357

inscrit le 4/11/10
35 messages
Salut tout le monde J'ai commencer à gouter à la dh et au fr mais je suis encore débutant, je pensais revendre mon dawg delux pour investir dans un stinky ou dans sa version deluxe. Avant de cracker pour le delux, j'aimerais votre avis. (voir même up le dawg mais vu que ma pratique a changé....) Même si cela ne fait pas longtemps que j'en fait j'ai tendance à y aller bourrin (même si j'en suis à 10 gamelles, je continuerais...) d'où un bike avec des composants endurants (je crains pas pour le cadre). C'est au gets que j'ai vu la révélation:). Enfin bon voilà, merci de pour vos avis. PS: si vous avez des bikes dans le style du stinky à proposer dîtes le pourquoi.Merci
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Tu as le specialized big hit 2007 (I II ou le III) niveau rapport qualité/prix ya pas mieux Autrement je pense que le stinky tiendrait bien le choc mais perso j'aime pas trop (esthétique) je suis plus big hit.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"MéNoOo" disait:
Tu as le specialized big hit 2007 (I II ou le III) niveau rapport qualité/prix ya pas mieux Autrement je pense que le stinky tiendrait bien le choc mais perso j'aime pas trop (esthétique) je suis plus big hit.
au chio*e* specialized !!!!! (je sais bien que j ai un P2 mais j en ai ras le bol et je doit pas être le seul que des qu on parle de tout suspendu le premier mot qui sort c est BIGHIT. le big hit c est bien pour ceux qui ont que 1560? ) :D des 2 si tu as le budget je te conseillerais le delux qui est bien mieux équiper 888 contre une drop off sans parler du reste sinon si tu compte faire uniquement de la dh avec pourquoi pas voir un stab delux qui est au même prix que le stinky dl et plus adapter a la descentes :wink:
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages