yeti357
yeti357

inscrit le 4/11/10
35 messages
Salut tout le monde J'ai commencer à gouter à la dh et au fr mais je suis encore débutant, je pensais revendre mon dawg delux pour investir dans un stinky ou dans sa version deluxe. Avant de cracker pour le delux, j'aimerais votre avis. (voir même up le dawg mais vu que ma pratique a changé....) Même si cela ne fait pas longtemps que j'en fait j'ai tendance à y aller bourrin (même si j'en suis à 10 gamelles, je continuerais...) d'où un bike avec des composants endurants (je crains pas pour le cadre). C'est au gets que j'ai vu la révélation:). Enfin bon voilà, merci de pour vos avis. PS: si vous avez des bikes dans le style du stinky à proposer dîtes le pourquoi.Merci
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Tu as le specialized big hit 2007 (I II ou le III) niveau rapport qualité/prix ya pas mieux Autrement je pense que le stinky tiendrait bien le choc mais perso j'aime pas trop (esthétique) je suis plus big hit.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"MéNoOo" disait:
Tu as le specialized big hit 2007 (I II ou le III) niveau rapport qualité/prix ya pas mieux Autrement je pense que le stinky tiendrait bien le choc mais perso j'aime pas trop (esthétique) je suis plus big hit.
au chio*e* specialized !!!!! (je sais bien que j ai un P2 mais j en ai ras le bol et je doit pas être le seul que des qu on parle de tout suspendu le premier mot qui sort c est BIGHIT. le big hit c est bien pour ceux qui ont que 1560? ) :D des 2 si tu as le budget je te conseillerais le delux qui est bien mieux équiper 888 contre une drop off sans parler du reste sinon si tu compte faire uniquement de la dh avec pourquoi pas voir un stab delux qui est au même prix que le stinky dl et plus adapter a la descentes :wink:
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
la suspension marche bien mieux sur le big hit que le stinky et poure l'argent qui te reste ( si tu prends le big hit) tu change des composants (au choixparceque ce d'origine sont bien)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Matos : 2 avis
je dévi un peu le sujet mais tu va pouvoir bougé parce ke sur bordeau c'est plat pour du DH Il y a aussi le Commencal de dh qui est pas mal
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
En fait tout depent de ton budget !! C'est simple non ?
yeti357
yeti357

inscrit le 4/11/10
35 messages
Je sais mais je n'ai pas envie de prendre un bike qui soit trop "gros" pour mon niveau mais je veux qu'il dure pour mon évolution car je n'ai pas l'intention de changer de bike tous les 10 mois.
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Matos : 2 avis
Tu voudrais y mettre quel prix sinon regarde dans les ocas pour les Stinky
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
entre le stinki et le stinki delux il y a que les suspenssions qui change. il fau pas oublier que le stinki delux est a plus de 1000 euros de plus que le stinki.aprèsa deppend de ce que tu veu faire avec :wink:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
"KoSumO" disait:
"MéNoOo" disait:
au chio*e* specialized !!!!! (je sais bien que j ai un P2 mais j en ai ras le bol et je doit pas être le seul que des qu on parle de tout suspendu le premier mot qui sort c est BIGHIT. le big hit c est bien pour ceux qui ont que 1560? ) :D des 2 si tu as le budget je te conseillerais le delux qui est bien mieux équiper 888 contre une drop off sans parler du reste sinon si tu compte faire uniquement de la dh avec pourquoi pas voir un stab delux qui est au même prix que le stinky dl et plus adapter a la descentes :wink:
Alors toi tu confond tous, on compare pas un stinky dee-lux avec un Big Hit II mais avec un Big hit III, compare ce qui est comparable!!! Et sur le Big hit III tu as une 888 la meme que sur le Stinky dl mais en 200mm, apres tu as l'amorto arriere qui est mieux sur le stinky dl, d'accord mais franchment moi j'ai longtemp hesité et j'ai fini par prendre le BH. Les composants en general sont meilleurs!! yeti357 franchement je te conseil le Stinky dl, il est tres bien et suffira largement a une utilisation DH FR (c'est normal il est prevu pour :lol: ) alez a++
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"KoSumo" disait:
au chio*e* specialized !!!!! (je sais bien que j ai un P2 mais j en ai ras le bol et je doit pas être le seul que des qu on parle de tout suspendu le premier mot qui sort c est BIGHIT. le big hit c est bien pour ceux qui ont que 1560? )
Avoir 1560 euros à mettre dans un vélo c'est délà pas si mal pour une immense majorité. Maintenant on blâme des modèle parce qu'ils ne sont pas assez prestigieux (sûrement à cause du prix) et que beaucoup de monde peut l'avoir...
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"Seth" disait:
"KoSumo" disait:
au chio*e* specialized !!!!! (je sais bien que j ai un P2 mais j en ai ras le bol et je doit pas être le seul que des qu on parle de tout suspendu le premier mot qui sort c est BIGHIT. le big hit c est bien pour ceux qui ont que 1560? )
Avoir 1560 euros à mettre dans un vélo c'est délà pas si mal pour une immense majorité. Maintenant on blâme des modèle parce qu'ils ne sont pas assez prestigieux (sûrement à cause du prix) et que beaucoup de monde peut l'avoir...
+1 Le bighit est un très bon spad ayant fait ses preuves. Pour débuter en dh/fr, je pense qu'il n'y a rien de mieux (en tout mou). Pour 1500?, tu as un spad complet, avec un super cadre. L'équipement peut être changé plus tard, en fonction de ton budget. Alors reprocher au bighit de ne couter que 1500?... :shock: c'est sur qu'à ce prix, tu n'auras pas une fox 40 mais pour gouter au plaisir de la dh, c'est pas forcement indispensable :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in