alex144
alex144

inscrit le 3/9/06
0 message
Hola, J'ai envie d'acheter un velo de dirt/street. Le probleme c'est que la ou je suis (en argentine), j'ai le choix qu'a deux velo: le scott voltage YZ 2 ou le GT chucker 2.0 ou 1.0. Le scott m a pas l air d un vrai velo de dirt. Le chucker me semble plus adapte, mais le probleme c est la fourche (marque zoom) et les jantes. qu est ce que vous en pensez? C'est bete, mais je n'ai reellement que le choix de l un de ces velos. quel est le mieux? Merci bien
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
bin je te conseillerais en te disant de prendre le chucker 1.0 meme s'il n'est pas totalement tipé dirt/street , et puis les jantes sont pas tres tres solides , et puis la fourche c'est vraiment le bas de gamme de cher pas de gamme. si tu peux t'arrenger avec le vendeur pour changer de fourche , ca peu etre un bon vélo.
redbull73300
redbull73300

inscrit le 31/8/06
120 messages
Matos : 1 avis
Tu dispose d'un budget de combien ? :?: Car si c'est moin de 725 ? tu aurai pus te prendre Le Scott YZ1 de 2006 mais tout dépend de la date ou tu le veux :!: ! :roll: :roll: :roll: :arrow:
redbull73300
redbull73300

inscrit le 31/8/06
120 messages
Matos : 1 avis
Tu dispose d'un budget de combien ? Car si c'est moin de 725 ? tu aurai pus te prendre Le Scott YZ1 de 2006 mais tout dépend de la date ou tu le veux ! :roll: :roll: :roll:
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
baz niveau cadre c'est le chucker sinon je peux pas t'aider !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in