dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
boujour, je vais acheter un specialized p2 mais je ne sais pas quelle taille il me faut. je mesure 1,65m et il n'existe que deux tailles "S"et"L" merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le S est vraiment super court style BMX. Toi t'es pas très grand donc tu peux choisir entre les 2, sachant que le L n'est vraiment pas si grand que ca... Le S sera super maniable pour toi, en fait faudrait que t'essayes dans un shop.
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
S est strictement pour le dirt, en L plus stable, plus freeride, X4 prends un S, selon ta taille :wink:
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
mais est que je pourré fair du dirt en taille "L" :?:
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
En taille L ça te laisse de la marge pour ne pas faire que du dirt et puis ça dépend aussi de ton age .. Si tu compte grandir il vaut mieux réfléchier... Moi je l'ai en L pour 1m78 et c'est pepere en dirt ça passe et si tu veux tatter un peu de freeride c'est tout bon..Le L est polyvalent alors que le S est vraiment typé... A toi de voir apres
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
je pense le prendre en taille "L" j'ai douze ans donc j'ai pa fini de grandir
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"dirtersudiste" disait:
Douze ans et déjà 1,65 m, y' a pas de justice..... j'ai 20 ans d eplus que toi et je fais la même taille :evil: :wink:
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
lol :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"violentmarv" disait:
"dirtersudiste" disait:
Douze ans et déjà 1,65 m, y' a pas de justice..... j'ai 20 ans d eplus que toi et je fais la même taille :evil: :wink:
Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand elles touchent bien le sol...(dixit un ex candidat a la presidentielle)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in