vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut!!! j'ai commander des roues sur streak'x (rigida dh30) et une question me titille est ce que on reçoit les roues monter ou il faut les monter soi même car si il faut les monters je suis pas dans la m.... merci
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Faut les monter soi-même, bon courage... :roll:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
:lol: que la force soit avec toi
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
Non elles sont deja monté j'ai commander moi aussi la DH30 pour l'avant et elle etait monter mais je n'ai pas eu l'axe de serrage.
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"dirty_rider" disait:
Non elles sont deja monté j'ai commander moi aussi la DH30 pour l'avant et elle etait monter mais je n'ai pas eu l'axe de serrage.
Nos réponses étaient ironiques... :wink:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
"Urban3Rider" disait:
"dirty_rider" disait:
Nos réponses étaient ironiques... :wink:
Desolé javais pas compris :D
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
mais les rayons sont mal serrés il faut leurs redonner un coup de clef a rayon sinon sa fait un bruit
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Il faut tous simplemnt les vérifier car des foi il son trop séré et il péte
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pffffffffffff...on lit de tout et n'importe quoi!!! vous aimez vous faire peur :roll: tu commandes une roue et elle arrive en kit :roll: une roue après un peu d'utilisation il faut toujours retoucher la tension des rayons, le voile....elle s'est simplement mise en place
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Oui 1/4 de tour dans chaque rayon et c'est partit!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bande de con...d vous m'avez fait peuren me disant de les monter soit même. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in