matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
salut, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment se procuré un dobermann pinsher??? Les cadres devait arrivé en france au mois de juin chez dom bikes, mais vu que sa longuait dombikes a décider d'arréter avec eux. Donc je me suis renseigner pour savoir siun autre shop voulait bien m'en commandé un mais hélas que du négatif. Alors j'ai éssayé de contacté directement dobermann au canada, il ne m'on jamais répondu... Je me suis même inscrit sur un forum québécois pour éssayé de prendre contact la bas mais sa n'a rien donné... Alors est ce que quelqu'un orait une autre solution??? et est ce que quelqu'un a un dobermann en france???
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je crois qu'il y a 2-3 Dob en France, mais ils les ont achetés au moment où Dom distribuait encore les cadres, moi aussi j'ai essayer de prendre contact mais rien... On ne peut pas dire qu'ils soignent la com chez eux... :arrow: Si Dom ne distribue plus, c'est foutu tout pendant qu'ils n'ont pas trouvé un nouveau distributeur... :( Donc patience peut-être ou a lors va le chercher direct à l'usine au Canada... :lol:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
si il sont pas encore arrivé en france c'est qu'il ont pas le temps de s'en occupé tellement il y a de commande au canada et au US. Donc a mon avis il sont pas près d'arriver en france...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in