Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Donc voila j'avais envie de vous montrer mon spad... C'est rien d'exceptionnel donc voila... Laissez vos avis! Cadre : cube acid 2006 comp series (20") Fourche : rockshox j3 poplock Potence : felt st Cintre : x-act Selle + tige : Scape Jeu de dir. : Ritchey Pédalier : shimano Manettes : deore Transmission : av : deore LX ar : deore XT Freins + leviers : magura julie av : 180 ar : 160 Moyeu : shimano Jantes : rigida taurus 2000 Pneus : schwalbe Fast fred Vous croyez que sa tiens la route en enduro?? :roll: Merci (désolé pour la photos mais elle veut pas ce mettre je la mettrais dès que je peux)
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben je pense que oui mais met nous une photos qui marche :wink: Va sur imageshack.us ensuite tu rentre les photos que tu veux mettre par le bouton parcourir pis apres tu attend un peu ensuite il vont te donner une serie de liens et tu prendra le premier :wink: Copier collé dans ton message et voila :!:
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
http://img167.imageshack.us/my.php?image=dsci0001hl4.jpg
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Plutôt xc non ?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oui plutot xc :wink: Enfin si c'est de l'enduro light c'est tranquille :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
la selle elle pique bien du nez si tu veux pas de problème de périné (parce qu'un enduro c'est fait pour rouler)...met la de niveau (avec un niveau à bulle...sur un sol plat et de niveau bien sur :roll: )
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
faut pas exagérer, enduro enduro light xc et xc hard c'est presque pareil. XC (hors compètes) =enduro sans sauts (enduro light quoi) XC hard =enduro gros enduro = fr light en conclusion, ton vélova très bien pour de "l'enduro"
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mouai plus balade oui! la fourche est a elastomère .. donc c'est pas du super efficace!
tibobs
tibobs

inscrit le 17/8/06
44 messages
Je viens d'apprendre que schmock etait dans mon lycee, puis j'ai appris qu'il etait dans ma classe mdr! je te met la photo de ton bike comme sa c'est plus simple et plus rapide ;) http://www.cube-bikes.de/upload/Acid_10476.jpg Bon ride!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ca tien en enduro tans que tu fait que les montées :twisted:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est un excellent cadre! la fourche est certe a élastomère mais résiste bien donc enduro ca tien apres c'est toi qui aura mal du fait du cade rigide et du faible débattement. mais tu peut y allé!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Tu roule dans quel coin à Strasbourg ? Si tu envoie pas trop, ce vélo est tip top pour débuter ... et tu peux au fur et a mesure mettre un peu mieux comme matos.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in