cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
j'aimerait votre avis pour un choix de vtt freeride j'hésite entre
le giant faith 3
et le
poison VX Xn

Sachant que pour moi le giant faith 3 serait un bon compromit au point de vu achat et budget )

Et que le poison est un exélent qualité prix mais je ne sait pas s'il est importé en france et je pense que les frait de port doivent être cher roll
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
A propos du Poison. Si tu regarde dans les anciens post, fait une recherche, t'es pas le premier à t'être posé la même question.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
à ouai ben je vait chercher mais si on pourrait bien m'aidez pour choisir entre ces 2 vtt ce serait cool
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ben le poison a vraiment un bon equipement exepter peut etre le pedalier de marque inconnu mais il parait que ca tien son gros inconvénient c est sont poid de 19kg a l oposer le faith a un equipement plus bas de gamme mais bon il a une cinematique de folie surement plus sensible et avec plus de débatement il a aussi un systeme anti pompage performant c est unpeut a toi de voir ce que tu préfaire changer une fourche revien moin chere que changer un cadre :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ouai D j'ai lut pas mal de sujet sur le faith et sur le poison mais je pense que je pense que je vait opter pour le faith 3 car il a un bon débatement un bon SAV et il me plait bien et je n'ait pas frait de port car j'ai un magazin giant vers chez moi alors que le poison le faire venir d'allemagne sa doit être assez cher twisted
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
J'ai pas eux location de tester le poison mais j'ai tester le Faith 3 en Dh , et je peut te dire que c'est de la boulette :p
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
à ouai ??? shock
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in