alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Hello, je compte m'acheter une potence deity, mais je n'arrive à trouver nulle part la hauteur (afin de voir si elle passe sur mon pivot...) Si jamais vous avez l'info, je suis prenneur! :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est écrit dans les specs...mais en english :? [color=darkred]50mm steerer tube clamping height[/color]...c'est la hauteur de prise de la potence sur le pivot de fourche :wink: http://img96.imageshack.us/img96/4430/deitcf1.th.jpg
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
En effet ! J'ai lu un peu trop vite leur page au boulot, j'me suis laissé piéger par les 50mm de long cités plus haut ! Merci !! :)
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
allatack tu la payés combien ta potence ?
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
faites gaffe avec deity, c'est de la grose daube.... en general, on est seduit par la couleur blanche ou le logo et quand tu la dans les mains t'es degouté d'avoir mis 65e la dedans...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
ah bon ??? :shock: je croyais que c'était trop bien comme potence !!
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"Westo" disait:
faites gaffe avec deity, c'est de la grose daube.... en general, on est seduit par la couleur blanche ou le logo et quand tu la dans les mains t'es degouté d'avoir mis 65e la dedans...
En même temps, c'est pour remplacer une potence Truvativ en 31.8. Je verrai bien ce qu'elle vaut qd je l'aurai entre mes mains, au pire, elle partira en occaz... Mais merci du conseil en tout cas
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
salut finalement tu l'a achetée ou pas ?
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
allez, une petite réponse en photos: http://freeskateur.free.fr/bike/speenduro.jpg Effectivement, la potence est pas mal (mais très lourde), le guidon m'as déçu, c'est fin, fin, fin, ça semble pas très solide, on verra à l'utilisation
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in