spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
nouveau sur ce site j'ai besoin de vos conseils et demande vos avis sur le scott nitrous 20. je veux m'acheter un new velo et je me renseigne. alors j'attends vos avis avec impatience merci d'avance. a tres vite jay
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben salut a toi tout d'abord :wink: Apres mais ce sujet ds le forum des matos divers pour tous ce qui est bike piece et sinon dit nous ta pratique parce que le nitrous et un bike de freeride DH :wink:
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
bonjour j'ai vu apres pour le matos divers ... dsl ben pour la pratique disons que pour le moment c'est de l'enduro engagé j'ai un spe enduro 150 je fais un peu de bike park, du single et que je voudrais un spad un peu plus dirigé vers une pratique plus engagée encore avec un peu plus de debattement .... merci pour les reponses jay
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Bon choix, un des seuls spad capable de tout faire (de l'enduro au gros FR) selon son equipement, et tres fiable, en plus bon SAV Les angles seront un peu plus agressifs que ton Spé les debattements plus gros, Par contre les derniers modeles sont plus renforcés donc plus lourds...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
je l'ai tésté il y a 1 mois sur une piste bien rockailleuse il tien vachement bien ;c'est un super vélo sauf pour rouler sur le plat :D
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut merci pour ces infos je viens de prendre le nitrous 10 et c'est pas mal du tout .... un peu lourd ma foi mais bon ! et 190 de pur plaisir en descente bien onctueux ca dechire tout je passe bien plus vite que d'habitude sur des descentes pres de chez moi le top du top maintenant faut bosser la tech pour allez encore plus vite .... a bientot les gars et bon ride a toutes et a tous !! jay
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ta des photos :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in