jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
Je sais que c'est mon 2 ème poste a ce sujet mais bon...il est pas évident a placer... Quel vélo utilisez-vous pour les Enduro séries ??? Moi j'hésite entre mon pasta power et mon stinky 2004... Le premier j'ai peur qu'il soit un peu "léger" et le stinky un peu trop lourd a trainer... :P Pour ceux qui les ont fait, donnez moi vos avis... :roll:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
là faut appeler paikan :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"FATArider" disait:
là faut appeler paikan :wink:
:lol: bah tout va dependre du budget.. mais je dirais un 140/140 ou 160/160 maxi monté light
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
euh mon pauvre tu n'as pas capté sa question :lol: il hésite entre son pasta et sonstinky moi je dirais le pasta parce que le stinky risque d'être quand même trop lourd
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
il faut un vélo qui pédale bien. parce que sur le weekend complet ca fatigue pas mal. ensuite ca depend aussi des epreuves: tribe assez physique le dimanche, alors qu'a vars c'est moins dur. je dirais aussi pasta mais ca depend des montages de chaque vélo.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"FATArider" disait:
euh mon pauvre tu n'as pas capté sa question :lol: il hésite entre son pasta et sonstinky moi je dirais le pasta parce que le stinky risque d'être quand même trop lourd
waouhou.. je suis vraiment fatigué moi ce matin :?
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Salu, Je n'ai pas (encore :wink: ) l'experience de se genre de course,mais le choix du velo dépendra du pilote:forme physique,pilotage... Moi j'ai tendence a privilegier le plus apte au pédalage quitte a moins envoyer en descente...donc moi ça serait le commencal. Après si jamais ta un super physique delamortquitue tu te trimbale le stinky. Maintenant a toi de voir :wink:
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
oué le pasta est en 140/140 avec une pike et un R.S. MC3.1 freinage 203, pneus en 2.35....il fait dans les 15 kg (taille XL) Les stinky (2004) fait 19 kg il a donc 150 derrière (fox vanillaR) et 170 devant (66RCX) avec du 2.50... Le soucis c'est que je ne sais pas du tout a quoi ressemble les spéciales en fait, j'ai vue quelques vidéos ou on voit de tout du XC au gros DH (Poomans notamment avec son YETI + fox 40)... Bref, je pense que ça dépend des spéciales mais globalement c'est plutôt single technique roulant avec quelques grimpettes élate-jambes ou descentes cassantes et fracassantes... :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in