max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
Matos : 1 avis
voila j'ai contacté un gars qui vend sont pizza power il est équipé comme ceci: fourche marzo z1 drop off 130,armoto rock shox ,potence fsa 50mm,cintre fsa ,selle commencal ,leviers/ étriers formula b4 pro(av=185-ar=160),manettes deore ,dérailleur av deore ,dérailleurs ar lx ,pédalier shimano octalink ,pédales plate ,moyeux shimano32t disc ,jante mavic xm 321 32t disc ,pneu shawble 26X2.3,couleur candy red. http://img90.imageshack.us/img90/9211/260793bignu8.jpg moi je cherchais un vélo pour faire du free ride(pas de truc énorme mes manière de s?amusé un peut) et surtout de la descente ps je vous insite quand vous etes nul en orthographe comme moi a érire sous word en premier sa va drolement bien!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Ben sa marche bien sa comme bike et il le vends combien ? Moi j'ai un pote il vends son pasta power si tu connais quelqu'un :lol:
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
le gras il me le vend 800? il est de 2004 le prix est 'il bon?? ps sa me ferait chié d'avoir bossé tou l'été pendat que mes potes fesait les con et d'avoir ce vélo pour le regrétté après....
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
800 ? oué sa ma l'air d'être bon faut attendre l'avis dautre riders pour voir. Sinon tu en n'a pas trouver d'autre ?
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
il est démentiel le pizza power mais bon c'est pas pour fair le bourin sur des gap de 5m de haut a 50 km/h pour faire des descentes pas trop hard c'est niquel!!!! la selle a l'air morte tu peux négocier sur le prix car commencal fesait moins 50%sur les pizza power de 2004 ( vendu neuf bien sur) tu peux bien triper déja avec ca ... et bien progresser... par contre nivau garantie ... sur les power ya pas grand chose...
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
oké et niveau fourche sa fait pas un peut limite 130 de débatement?? je pourais monté jusqu'a combien??
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
130 c'est vrais c'est limit emoi qui a l'abitude de 170 mais sa marche quand meme et en plus c'est une marzo j'e l'ai deja essayer en location sur la piste de DH a métabief sa va bien seule inconvégient que j'ai trouver c'est la fourche trop lourde
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
d'accord donc pour le moment pas d'info négative je voi(enfin a part la fourche un peut lourde)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Ben aprés la fourche c'est mon avis
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
ok de toute fasson je croi un peut tou le monde vu que se sera mon premeier tous mou
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Tu peux y aller, c'est une bonne occasion. J'ai un Pasta Power de 04 aussi, et j'ai jamais eu de problèmes depuis 1 an 1/2. Pourtant je l'ai emmené sur les compètes de DH en auvergne et dans les Pyrénnées. Résultat : pas un pet de jeu. En plus, 800 ? c'est correct. Pour te dire, je vend le mien 1400 ?... Donc hésite pas. Seule chose, comme dit plus haut, la fourche est un peu limite. Mais bon, pour 800, on peut pas trop en demander non plus.. :roll: Enjoy :wink:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
je vois pas ce que vous lui reprochez à la drop off 2, moi je la trouve niquel, j'ai pas de grosse reproche à faire.. (je l'ai sur mon pizza)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Whitenight" disait:
je vois pas ce que vous lui reprochez à la drop off 2, moi je la trouve niquel, j'ai pas de grosse reproche à faire.. (je l'ai sur mon pizza)
du jeu dans les bagues de guidage, des joints spy faiblards, des cartouches a la conception un peu légères ... c'est une fourche de moyenne gamme quoi , comme les splice, stance et cie... :roll:
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
ya moyen de metre un truc pplus gros dessus??(voir bocoup plus gros style boxer car jent touche une avec une révision a faire a 200?..... :roll: nan nan nan je vous dirrait pas qui la vend.....
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
oh la non malheureux, surtout pas ! Commençal préconise jusqu'a 150 sur le Pasta Power... Donc Boxxer interdite. :roll:
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
ok n problemme si je t'est bien compris............ :lol: JE TIENS A MA VIE :lol: avis au posseseur de pizza power vous en penser quoi de ce bike?? quelle modif y avez vous apporté?
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
une boxxer sur un power , ah nan ca va pas etre possible
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Faut arreter sur la drop off 2, elle est super fiable cette fourche !! MIse a par le bris de l'arceau rigidificateur elle a tenu 2ans de bons et loyaux services en dirt/street/freeride sans aucun entretien.
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
tu veu dire quoi par "elle a tennue 2 ans"?? elle a cassé donc ta changer ou ta changer de fourche car tu voulait changé :roll: :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Voila sur le net j'ai trouver un pizza pour pas trop cher et bien equiper :wink: http://img118.imageshack.us/my.php?image=pizzapr6.jpg
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
c'est(dsl j'ai écrie trop vite mais c'est corrigé) un peut lourd quand meme....
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
donc je peut l'achter je ferait une bonne occase,??
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
oui trop même si c'est pas l'affire du siècle mais gaff commencal solde certain vélo jusqu'a 40% j'ai eu le mêm équipement que ton pizza power sur un cadre pasta (vip) pour 1000? ( tout neuf ) ( avec une autre fourche ) donc ca peut devenir intérréssant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in