?bob?
?bob?

inscrit le 27/8/06
1 message
a noel je v acheté un vélo de dirt et j'ai un budget de 750 ? maxi il ya 2 vélo qui minterresse particulierement le trek jack 2 et le kona shred . pouvez vous me donné votre avis entre c 2 vélo ? et si vs en connaisser un mieu dite le moi :D :roll: merci davance :roll:[color=indigo][/color]
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
Voila l'equipement du Trek Jack 2 : Cadre Alpha Aluminum Suspension Avant Manitou Splice Comp w/preload, 100mm Roues Roues Alloy disc hubs w/Femco double wall rims Pneus Bontrager Earl, 26x2.4" Transmission Manettes de vitesses Shimano Alivio Dérailleur Avant Shimano Acera Dérailleur Arrière Shimano Alivio Chaîne Bontrager Select 42/32/22 Cassette SRAM PG830 11-32, 8 speed Pédales Bontrager Big Earl Composants Selle Bontrager Earl Tige de Selle Bontrager Sport Guidons Bontrager Earl, 50mm rise, 31.8mm Potence Bontrager Earl, 10 degree, 31.8mm Jeu de Direction Aheadset Slimstak w/semi-cartridge bearings, sealed Kit de Freinage Hayes MX-1, mechanical disc, 8" front, 6" rear Voila pour le Kona Shred : Frame sizes 13"(XS), 15"(S), 15.5"(M), 17"(L), 17.5"(XL) Frame tubing Kona Clump 7005 Aluminum Fork Marzocchi Dirt Jam Comp 100mm Headset TH w/Big Nut Crankarms TruVativ Ruktion-Howitzer Chainrings TV Rockguard /36/24 B/B TruVativ Ruktion-Howitzer Pedals Kona Jackshit Chain Shimano CN-IG31 Freewheel Shimano CS-HG30 11-32 8 speed F/D Shimano Alivio R/D Shimano Altus Shifters Shimano Alivio Handlebar TruVativ Hussefelt OS Riser Stem TruVativ Hussefelt OS Grips Cowan Signature Brakes Hayes MX2 mechanical Brake Levers Avid FR-5 Front hub KK Disc Rear hub Shimano FH-M475 disc Spokes Stainless 14g Tires Tioga Blue Dragon 26 x 2.3 front, 2.1 R Rims Alex DM-24 Saddle Kona DJ Seatpost Kona Double Clamp Seat clamp Kona QR Color Grey Deja ca aidera tout le monde...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"?bob?" disait:
j'ai pa fé expré de mettre le mess o dessus fete comme ché vs lé abrev je prefere
je pensse pas que ca vien de toi mais plutot d un Admin :D en gros il faut pensser a ecrire correctement et eviter les abreviations parfoi ca passe mais bon chez toi c est unpeut exagerer (meme si je suis pas toujour le mieu placer pour en discuter :roll: :lol: ) pour repondre le kona est sensiblement mieu equiper de plus j aime pas trop le look du treck mais si tu aime le treck prend le tu auras un velo unpeut moin courant
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Je te conseille le Shred, un pote en a un et pour débuter il va nickel :wink:
26in.fr_vtt
26in.fr_vtt

inscrit le 27/5/09
87 messages
Salut, [color=green]Le langage SMS est interdit sur ce forum.[/color] C'est pourtant écrit ! Le post est verrouillé pour utilisation d'abréviations SMS (et encore, j'ai fait un gros ménage). Merci de re-créer un post compréhensible et correctement écrit pour avoir des réponses.